Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HUB , Switch que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HUB , Switch que choisir ?

n°458012
scott
none
Posté le 26-11-2001 à 14:20:00  profilanswer
 

salut avec mes potes on a commencés a faire des LAN party et je voudrait savoir ce qu'il fallai prendren hub ou un switch.
Je ne sais pas ce que sont les differences entre ces 2 systems donc si vous pouviez m'expliquer et me diriger vers la meilleur solution ( meilleur rapport/qualité/prix/debits) ce serait COOL.
d'avance merzi!!


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 14:20:00  profilanswer
 

n°458022
warmasterc​s
Posté le 26-11-2001 à 14:26:57  profilanswer
 

RECHERCHE deja expliker 100059848 de fois


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°458024
scott
none
Posté le 26-11-2001 à 14:28:04  profilanswer
 

oki merci


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°458028
warmasterc​s
Posté le 26-11-2001 à 14:30:09  profilanswer
 

En plus tu as la reponse a ta question tout de suite et ca t evite de perdre du temps a ecrire ton msg et a attendre les reponses :)

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HUB , Switch que choisir ?

 

Sujets relatifs
ADSL QUE CHOISIR ????quel et le meilleur switch
Quelle difference entre un Hub et un Swtch??Aider moi à trouver LE switch idéal ?
Choisir son server Edonkey ?Réeau Hub :peut-on utiliser des cables croisés??
Routeur ADSL et Switch... comment faire ?Quelle difference entre un switch et un hub ?
GARGLE ! problème de connection STH <-> switch 
Plus de sujets relatifs à : HUB , Switch que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR