Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

HUB OU PAS HUB

n°818079
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 12:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stranger a écrit a écrit :

j'espere pour eux qu'ils ne sont pas informaticiens sinon...  :ouch:  
moi meme je suis avec un cable croisé tout ce qu'il ya de plus classique et je suis a 100
c aussi le cas de beaucoup de mes potes

bref, on t'as raconté n'importe quoi

Je confirme :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 12:30:38  profilanswer

n°818084
bubu68
Posté le 16-08-2002 à 12:33:01  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Alors c tout a fait normal, suivant que la connexion soit utilisée ou non, le ping augmente en fonction, pour avoir un ping a peu pret stable, il ne faut pas que la connexion soit utilisée à plus de 50% environ pour autre autre chose.
Pour verifier ca, essaye de ne pas te servir de la connexion pendant qu'il joue, pendant disons 30mn ou 1h. Puis constate si le ping est si instable ou non. Puis va utiliser la connexion comme tu le fais normalement, puis constate encore comment le ping varie. C particulierement visible si tu telecharges, ou si tu regardes des pages internet lourdes.

Le fais de changer pour un hub ou un switch ne reglera pas ce probleme, les jeux en rezo, utilisant tres peu de bande passante (pas plus de 3-5ko/sec cummulés, aux tres grand maximum - ceci comparé aux 64ko/sec que peux delivrer une connexion adsl).

ça veut dire que quand il joue je dois pas surfer sur mon pc ? y manquerait plus que ça !!! mais j'ai quand meme un prob de vitesse meme sans jouer (affichage des pages)

n°818085
noxukan
Posté le 16-08-2002 à 12:34:28  profilanswer

ndi76 a écrit a écrit :

Bon divx alors... de Q bien sûr !!  :D  

Moi à table...

@+  :hello:  

X jamais de Q

n°818086
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 12:34:33  profilanswer

C pas que tu ne dois pas utiliser la connexion quand il joue, mais faut juste veiller a ce qu'elle ne soit pas TROP utilisée. Le plus simple, c qu'il joue quand t pas la et basta :benetton:

n°818093
bubu68
Posté le 16-08-2002 à 12:37:50  profilanswer

C pas que tu ne dois pas utiliser la connexion quand il joue, mais faut juste veiller a ce qu'elle ne soit pas TROP utilisée. Le plus simple, c qu'il joue quand t pas la et basta :benetton:  

j'vais carrement le laisser jouer 1h ou 2 et voir s'il y a des variations.j'te tiens au courant

n°818096
noxukan
Posté le 16-08-2002 à 12:38:40  profilanswer

il est tout a fait possible de jouer sur un PC et de surfer sur les 2 autres sans pb !

je peux vous dire que je peux meme jouer sur 2 de mes PC en meme temps sur le net et sur le meme serveur sans avoir trop de pb alors !!!

Bubu : fais t test et tiens nous au courant  

pour moi voici ce qui pourrait expliquer cette hausse de ping :

- la ligne ki merde parfois
- le fait d'utiliser des applications gourmandes en bande passante (style tu telecharge kelkechose en meme temps kil joue)

mais sinon cote rezo je pense ke c ok (vitesse rezo mini 10Mo/S, vitesse ADSL 64Ko/s 16ko/s => donc le rezo est largement suffisant et ne bride pas l'acces internet)

n°818098
noxukan
Posté le 16-08-2002 à 12:40:12  profilanswer

bubu68 a écrit a écrit :

ça veut dire que quand il joue je dois pas surfer sur mon pc ? y manquerait plus que ça !!! mais j'ai quand meme un prob de vitesse meme sans jouer (affichage des pages)

regarde bien le truc du MTU mais fais une MQJ de tes drivers avant :)

n°818102
bubu68
Posté le 16-08-2002 à 12:40:56  profilanswer

noxukan a écrit a écrit :

il est tout a fait possible de jouer sur un PC et de surfer sur les 2 autres sans pb !

je peux vous dire que je peux meme jouer sur 2 de mes PC en meme temps sur le net et sur le meme serveur sans avoir trop de pb alors !!!

Bubu : fais t test et tiens nous au courant  

pour moi voici ce qui pourrait expliquer cette hausse de ping :

- la ligne ki merde parfois
- le fait d'utiliser des applications gourmandes en bande passante (style tu telecharge kelkechose en meme temps kil joue)

mais sinon cote rezo je pense ke c ok (vitesse rezo mini 10Mo/S, vitesse ADSL 64Ko/s 16ko/s => donc le rezo est largement suffisant et ne bride pas l'acces internet)

ok j'vais mi mettre  @+

n°818393
noxukan
Posté le 16-08-2002 à 16:52:34  profilanswer

bubu68 a écrit a écrit :

ok j'vais mi mettre  @+

ce fut ses dernieres paroles avant la MAJ des pilotes de son modem....

Paix à son âme ! l'était gentil comme tout ce brave garcon....

:cry:

n°818443
bubu68
Posté le 16-08-2002 à 17:43:03  profilanswer

noooooon,je suis encore vivant,c'est vrai que j'ai failli y rester suite a mon prob de reseau en avalant une boite de barbiturique suivi d'un pack de biere (pack de 12),c'etait d'la 1664 de chez kro...c'est la meilleure et pi c'est d'chez moi et je conserve les valeures du terroir.en fait j'ai pas encore eu le temps de faire les modifs,je mi mets un peu plus tard .ne t'inquietes pas trop de ma santé n'apelle pas le samu ni les pompiers je reviens d'taleur.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 17:43:03  profilanswer

n°818520
bubu68
Posté le 16-08-2002 à 18:43:28  profilanswer

bon voila,je n'ai pas encore mis les drivers a jour mais j'ai fait la manip suivante,j'ai telecharger le petit prog.drtcp et j'ai baissé mon mtu de 10 points et la miracle les pages web s'affichent direct sans attente.c'est deja un super debut et je vous remercie tous pour les aides et conseils vous etes trop fort,je mets mes drivers a jours ce soir et je continu les essais,mainteneant je peux pas le faire ma meuf est sur un chat et si je coupe la connexion,malheur a moi.@+

n°818526
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 18:48:52  profilanswer

Faut la distraire le temps kca se fasse, fait un streaptease ou autre le temps pis hop d kc mis tu ten va en disant "ah c bon"

n°818581
bubu68
Posté le 16-08-2002 à 19:36:16  profilanswer

Faut la distraire le temps kca se fasse, fait un streaptease ou autre le temps pis hop d kc mis tu ten va en disant "ah c bon"

elle me connait trop,les striptease ça marche plus,pour l'epater faudrait que j'fasse un truc du genre chirurgie esthetique pour l'etonner.

n°818612
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 20:14:44  profilanswer

Ben elle a pas un truc aukel elle tient un truk inutil style un minable caniche, ou un truk du genre, tu fais semblant de le flinguer, pis elle va accourir, la tu lances sournoisement le changement et tout, pis apres tu la consoles parce quelle chialle connement, le temps que la maj se passe, puis une fois kc fait hop eclipsage

n°818640
bubu68
Posté le 16-08-2002 à 20:57:52  profilanswer

Ben elle a pas un truc aukel elle tient un truk inutil style un minable caniche, ou un truk du genre, tu fais semblant de le flinguer, pis elle va accourir, la tu lances sournoisement le changement et tout, pis apres tu la consoles parce quelle chialle connement, le temps que la maj se passe, puis une fois kc fait hop eclipsage

elle a bien un une pourriture de bichon frisé qui gueule tout le temps,mais la je ferais pas semblant de le flinguer héhéhéhé,mais elle comprendrait pas pourquoi je flingue son sale clebs et pas mon gentil basset artesien gentil comme tout,ahh les femmes et la logique.

n°818681
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 21:35:08  profilanswer

pff comprennent rien. A flinguer aussi :gun:  

Hmm, enfait non [:tsouille]  :D

n°818791
bubu68
Posté le 16-08-2002 à 23:07:42  profilanswer

NON PAS TOUTES

n°818804
noxukan
Posté le 16-08-2002 à 23:16:28  profilanswer

bon ta fini de raconter ta vie !! il en est ou ton bleme ?

n°819406
noxukan
Posté le 17-08-2002 à 13:38:05  profilanswer

kikoo ?

n°819681
bubu68
Posté le 17-08-2002 à 16:44:52  profilanswer

kikoo ?

bon j'ai fait les manip mtu,mis les drivers a jour,les pages s'ouvrent plus vite,pour le ping sur le pc de mon fils j'ai fait les memes manip,y'a beaucoup moins de variations, il est en gros a 130/150 de ping,mais parfois ça revient a 999 puis ça restabilise, en tout cas nette ameliorations de la vitesse.

n°820069
noxukan
Posté le 17-08-2002 à 23:03:36  profilanswer

bubu68 a écrit a écrit :

bon j'ai fait les manip mtu,mis les drivers a jour,les pages s'ouvrent plus vite,pour le ping sur le pc de mon fils j'ai fait les memes manip,y'a beaucoup moins de variations, il est en gros a 130/150 de ping,mais parfois ça revient a 999 puis ça restabilise, en tout cas nette ameliorations de la vitesse.

'tin ca vient dou cette hausse de ping bordel !!

n°820490
bubu68
Posté le 18-08-2002 à 12:07:35  profilanswer

hier soir aucun prob ping variant entre 50/70,moi sur mon pc,dl + surf,ma meuf sur le 3éme pc chat +jeux en ligne,tout a fonctionné a merveille,c'est vraiment zarbi,je laisse les reglages mtu tels quels et je continu a utiliser mes 3 pc normalement pour voir si ça tient,j'te tiens regulierement au courant noxukan et merci pour ton aide.

au fait si tu t'y connait en sortie tv fais le moi savoir j'ai aussi un chti souci de cote la.@+

n°820651
noxukan
Posté le 18-08-2002 à 14:40:47  profilanswer

bubu68 a écrit a écrit :

hier soir aucun prob ping variant entre 50/70,moi sur mon pc,dl + surf,ma meuf sur le 3éme pc chat +jeux en ligne,tout a fonctionné a merveille,c'est vraiment zarbi,je laisse les reglages mtu tels quels et je continu a utiliser mes 3 pc normalement pour voir si ça tient,j'te tiens regulierement au courant noxukan et merci pour ton aide.

au fait si tu t'y connait en sortie tv fais le moi savoir j'ai aussi un chti souci de cote la.@+

vas-y annonce la couleur :lol:

n°820654
ndi76
Posté le 18-08-2002 à 14:42:26  profilanswer

Mais c'est la fête...  [:tt bistou tt]  :D  

noxukan --> tu t'y connais en carte son ? et en clavier ?  [:totoz]  

bon ok je sors....

---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°820692
noxukan
Posté le 18-08-2002 à 15:10:07  profilanswer

ndi76 a écrit a écrit :

Mais c'est la fête...  [:tt bistou tt]  :D  

noxukan --> tu t'y connais en carte son ? et en clavier ?  [:totoz]  

bon ok je sors....

g bcp de mal avec les claviers et les souris je l'avoue ;)

n°820696
ndi76
Posté le 18-08-2002 à 15:11:04  profilanswer

g bcp de mal avec les claviers et les souris je l'avoue ;)

:lol:  

Ca s'est réglé comment son histoire ? Avec les mtu?

---------------
n°820717
noxukan
Posté le 18-08-2002 à 15:20:50  profilanswer

ndi76 a écrit a écrit :

:lol:  

Ca s'est réglé comment son histoire ? Avec les mtu?

on ne saura jamais :  

il a fait tellement de truc kon peut pu savoir ce ki a resolu le bleme hihi

n°820908
bubu68
Posté le 18-08-2002 à 16:40:45  profilanswer

bon on s'en fout de quoi ça venait,du moment que ça marche hein ?
le blem de carte video est le suivant:je peut utliser ma tele comme 2éme ecran (beurk c'est moche)mais j'arrive pas a lancer de video,y'a rien que le fond d'ecran !!!!
j'ai aussi une question pour ndi76 apropos de ma souris,lorsque j'utilise ma souris et que j'essaye de la tirer plus vers moi y'a comme une resistance et ça bloque,elle veut pas aller plus loin.ça pourrait etre quoi? note que quand j'utilise un souris sans fil ça le fait pas !!!

n°821139
ndi76
Posté le 18-08-2002 à 17:54:26  profilanswer

bubu68 a écrit a écrit :

le blem de carte video est le suivant:je peut utliser ma tele comme 2éme ecran (beurk c'est moche)mais j'arrive pas a lancer de video,y'a rien que le fond d'ecran !!!!
j'ai aussi une question pour ndi76 apropos de ma souris,lorsque j'utilise ma souris et que j'essaye de la tirer plus vers moi y'a comme une resistance et ça bloque,elle veut pas aller plus loin.ça pourrait etre quoi? note que quand j'utilise un souris sans fil ça le fait pas !!!

Je sais pas  [:totoz]  :lol:  

Quelqu'un à une idée ??   [:tt bistou tt]  [:tsouille]

---------------
n°821221
mrbebert
Posté le 18-08-2002 à 18:24:41  profilanswer

bubu68 a écrit a écrit :

Le fil de la souris qui se bloque :heink:  
Ou alors elle esr encrassée. Enlève la boule et nettoie les petits rouleaux, ca marchera beaucoup mieux après ;)

n°821412
bubu68
Posté le 18-08-2002 à 20:03:00  profilanswer

mrbebert a écrit a écrit :

Ou alors elle esr encrassée. Enlève la boule et nettoie les petits rouleaux, ca marchera beaucoup mieux après ;)  

heu,j'arrive pas a sortir la boule de ma souris optique.

n°821834
noxukan
Posté le 19-08-2002 à 09:03:49  profilanswer

bubu68 a écrit a écrit :

==> format c: (c la grande mode des reponses en ce moment dans les posts :lol: )

n°821835
noxukan
Posté le 19-08-2002 à 09:04:32  profilanswer

mrbebert a écrit a écrit :

arf...le con :lol:

n°821836
noxukan
Posté le 19-08-2002 à 09:06:14  profilanswer

bubu68 a écrit a écrit :

c koi ta CV ??

n°821854
bubu68
Posté le 19-08-2002 à 09:51:00  profilanswer

c koi ta CV ??

gf4 mx4200,ça a déja fonctionné mais entre temps j'ai changé de mobo,y'a t-il une option dans le bios ?

n°821878
bubu68
Posté le 19-08-2002 à 10:15:32  profilanswer

heu,c'est une msi,quand je parle d'opton je veux dire un parametres a activé.j'ai deja essayé tv tools,j'ai essayé avec les drivers nvidia et les drivers officiels msi,y aque le fond d'ecran

n°822113
noxukan
Posté le 19-08-2002 à 12:27:26  profilanswer

bubu68 a écrit a écrit :

gf4 mx4200,ça a déja fonctionné mais entre temps j'ai changé de mobo,y'a t-il une option dans le bios ?

?? c une GF4 Ti 4200 ou GF4 MX ?

n°822316
bubu68
Posté le 19-08-2002 à 14:18:57  profilanswer

s'cuse,gf4 mx420

n°822487
noxukan
Posté le 19-08-2002 à 15:58:33  profilanswer

donc en fait si g bien compris, tu as une sortie TV sur ta GF4 MX 420 qui marche mais lorsque tu lances une video tu ne vois que le bureau de windows c ca ?

n°822685
bubu68
Posté le 19-08-2002 à 17:18:30  profilanswer

donc en fait si g bien compris, tu as une sortie TV sur ta GF4 MX 420 qui marche mais lorsque tu lances une video tu ne vois que le bureau de windows c ca ?

En fait pour etre le plus preci possible,j'ai le bureau win mais quand je lance une video y s'passe que dalle,ça reste sur le bureau.aucunn autre affichage n'apparait ,a part le lecteur divx quand je le lance, puis il diparait puis plus rien a part le bureau win (tin ça fait mal au doigt de taper tout ça)

n°823596
noxukan
Posté le 20-08-2002 à 11:17:08  profilanswer

bubu68 a écrit a écrit :

En fait pour etre le plus preci possible,j'ai le bureau win mais quand je lance une video y s'passe que dalle,ça reste sur le bureau.aucunn autre affichage n'apparait ,a part le lecteur divx quand je le lance, puis il diparait puis plus rien a part le bureau win (tin ça fait mal au doigt de taper tout ça)

ta essaye avec un autre player style ZommPlayer, The Playa, PowerDVD ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hub ou Switch ?HUB
Comment raccorder trois HUB ou plus ensemble?HUB ou Switch
Comment partager ma connexion ADSL avec HUB sous Win98?partage ADSL 3 pc sans HUB ou switch
Routeur / HubMy First Hub ...
ROUTEUR ?? SWITCH ? HUB ??Que me conseillé vous comme Hub pas cher ??
Plus de sujets relatifs à : HUB OU PAS HUB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)