| |||||
| Auteur | Sujet : HUB OU PAS HUB |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 12:30:38 ![]() ![]() |
bubu68 |
|
noxukan |
|
darkangel C2FFA | C pas que tu ne dois pas utiliser la connexion quand il joue, mais faut juste veiller a ce qu'elle ne soit pas TROP utilisée. Le plus simple, c qu'il joue quand t pas la et basta |
bubu68 |
|
noxukan | il est tout a fait possible de jouer sur un PC et de surfer sur les 2 autres sans pb !
|
noxukan |
|
bubu68 |
|
noxukan |
|
bubu68 | noooooon,je suis encore vivant,c'est vrai que j'ai failli y rester suite a mon prob de reseau en avalant une boite de barbiturique suivi d'un pack de biere (pack de 12),c'etait d'la 1664 de chez kro...c'est la meilleure et pi c'est d'chez moi et je conserve les valeures du terroir.en fait j'ai pas encore eu le temps de faire les modifs,je mi mets un peu plus tard .ne t'inquietes pas trop de ma santé n'apelle pas le samu ni les pompiers je reviens d'taleur. |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 17:43:03 ![]() ![]() |
bubu68 | bon voila,je n'ai pas encore mis les drivers a jour mais j'ai fait la manip suivante,j'ai telecharger le petit prog.drtcp et j'ai baissé mon mtu de 10 points et la miracle les pages web s'affichent direct sans attente.c'est deja un super debut et je vous remercie tous pour les aides et conseils vous etes trop fort,je mets mes drivers a jours ce soir et je continu les essais,mainteneant je peux pas le faire ma meuf est sur un chat et si je coupe la connexion,malheur a moi.@+ |
darkangel C2FFA | Faut la distraire le temps kca se fasse, fait un streaptease ou autre le temps pis hop d kc mis tu ten va en disant "ah c bon" |
bubu68 |
|
darkangel C2FFA | Ben elle a pas un truc aukel elle tient un truk inutil style un minable caniche, ou un truk du genre, tu fais semblant de le flinguer, pis elle va accourir, la tu lances sournoisement le changement et tout, pis apres tu la consoles parce quelle chialle connement, le temps que la maj se passe, puis une fois kc fait hop eclipsage |
bubu68 |
|
darkangel C2FFA | pff comprennent rien. A flinguer aussi |
bubu68 | NON PAS TOUTES |
noxukan | bon ta fini de raconter ta vie !! il en est ou ton bleme ? |
noxukan | kikoo ? |
bubu68 |
|
noxukan |
|
bubu68 | hier soir aucun prob ping variant entre 50/70,moi sur mon pc,dl + surf,ma meuf sur le 3éme pc chat +jeux en ligne,tout a fonctionné a merveille,c'est vraiment zarbi,je laisse les reglages mtu tels quels et je continu a utiliser mes 3 pc normalement pour voir si ça tient,j'te tiens regulierement au courant noxukan et merci pour ton aide.
|
noxukan |
|
ndi76 | Mais c'est la fête... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
noxukan |
|
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
noxukan |
|
bubu68 | bon on s'en fout de quoi ça venait,du moment que ça marche hein ?
|
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
mrbebert |
Le fil de la souris qui se bloque |
bubu68 |
|
noxukan |
|
noxukan |
|
noxukan |
|
bubu68 |
|
bubu68 | heu,c'est une msi,quand je parle d'opton je veux dire un parametres a activé.j'ai deja essayé tv tools,j'ai essayé avec les drivers nvidia et les drivers officiels msi,y aque le fond d'ecran |
noxukan |
|
bubu68 | s'cuse,gf4 mx420 |
noxukan | donc en fait si g bien compris, tu as une sortie TV sur ta GF4 MX 420 qui marche mais lorsque tu lances une video tu ne vois que le bureau de windows c ca ? |
bubu68 |
|
noxukan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hub ou Switch ? | HUB |
| Comment raccorder trois HUB ou plus ensemble? | HUB ou Switch |
| Comment partager ma connexion ADSL avec HUB sous Win98? | partage ADSL 3 pc sans HUB ou switch |
| Routeur / Hub | My First Hub ... |
| ROUTEUR ?? SWITCH ? HUB ?? | Que me conseillé vous comme Hub pas cher ?? |
| Plus de sujets relatifs à : HUB OU PAS HUB | |