Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hotmail & confidentialité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotmail & confidentialité

n°953602
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-11-2002 à 09:53:26  profilanswer
 

Citation :

Je viens de recevoir un email pas mal perturbant venant d'une amie, et il s'est avéré très vrai alors si vous ne voulez pas de mauvaises surprises dans le futur, lisez ceci attentivement:  
Il y a deux mois Hotmail rajoute deux nouvelles options dans les profils personnels de tous leurs usagers: ces deux options sont celles-ci: "Share my email adress" et "Share my registration information". Lorsqu'ils ont rajouté ces options, ils ne l'ont dit à personne et ont coché "oui" à tous les usagers d'hotmail, ce qui veut dire que présentement hotmail est en train de partager vos informations personnelles à des milliers de compagnies qui s amusent à vous envoyer une tonne de junk mail ,et à éventuellement utiliser vos profils à des fins monétaires (ils peuvent même aller jusqu'à avoir votre adresse à la maison ainsi que vos numéros de téléphone).  
 
Je suis allé vérifier dans mon propre profil je me suis aperçu qu'en effet les boîtes étaient cochées "oui" sans que je le sache et Dieu seul sait qui a eu accès à ma fiche.  
 
Comment arrêter tout ça? C'est simple: allez dans "Options", >>cliquez sur Personal profile" et allez jusqu'au bas de la page: vous trouverez trois nouvelles boîtes cochées, alors désactivez-les immédiatement!!!


 
En d'autres mots, encore un peu moins de vaseline en stock grâce à gro$$oft
 
 
EDIT >> Au fait, comptez pas sur moi pour vous fouttre un screen actuellement : Je suis au boulot & j'ai pas de client FTP. Il vous faut donc soit me croire sur parole, soit attendre qu'une bonne âme mette un screen. ;)


Message édité par The Kamui le 20-11-2002 à 09:59:21

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 09:53:26  profilanswer
 

n°953610
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 20-11-2002 à 10:00:31  profilanswer
 

Effectivement, G décoché les fameuses cases ... stune honte ! :o
 
Et pis comme les serveurs sont poa en france, informatique & libertés ... :fuck:

n°953633
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-11-2002 à 10:16:44  profilanswer
 

Rha putain, lourd de faire ça sur chaque compte...
 
Microsoft, powered by vaseline...


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°953636
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-11-2002 à 10:19:01  profilanswer
 

vous avez peur de quoi au juste?  :heink:


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°953640
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-11-2002 à 10:22:13  profilanswer
 

spam


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°953646
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-11-2002 à 10:27:52  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

spam




 
c'est pas encore mortel le spam..
les blackholes lists et autres filtres sont des contre-mesures envisageables de toutes facons..


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°953648
thalis
Posté le 20-11-2002 à 10:29:20  profilanswer
 

Citation :

Je viens de recevoir un email pas mal perturbant venant d'une amie, et il s'est avéré très vrai alors si vous ne voulez pas de mauvaises surprises dans le futur, lisez ceci attentivement:  
Il y a deux mois Hotmail rajoute deux nouvelles options dans les profils personnels de tous leurs usagers: ces deux options sont celles-ci: "Share my email adress" et "Share my registration information". Lorsqu'ils ont rajouté ces options, ils ne l'ont dit à personne et ont coché "oui" à tous les usagers d'hotmail, ce qui veut dire que présentement hotmail est en train de partager vos informations personnelles à des milliers de compagnies qui s amusent à vous envoyer une tonne de junk mail ,et à éventuellement utiliser vos profils à des fins monétaires (ils peuvent même aller jusqu'à avoir votre adresse à la maison ainsi que vos numéros de téléphone).  
 
Je suis allé vérifier dans mon propre profil je me suis aperçu qu'en effet les boîtes étaient cochées "oui" sans que je le sache et Dieu seul sait qui a eu accès à ma fiche.  
 
Comment arrêter tout ça? C'est simple: allez dans "Options", >>cliquez sur Personal profile" et allez jusqu'au bas de la page: vous trouverez trois nouvelles boîtes cochées, alors désactivez-les immédiatement!!!


 
déjà qd tu lis le truc tu vois que vu la traduction c bien les cochonneries qui polluent en spam nos boites aux lettres.
 
Ensuite concernant hotmail, je ne suis pas d'accord, le mail gratuit faut pas se leurrer, il l'est parce qu'il permet de rapporter de l'argent ailleurs, et y'a pas que chez m$ que c comme ça, donc faudrait pe arreter, si vous etes pas content, rien ne vous lie à eux vous fermez votre compte hotmail pis c tt. Qt à ceux qui mettent leur num de tel et leur adresse perso ...  :sarcastic:  

n°953652
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 20-11-2002 à 10:34:26  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
 
déjà qd tu lis le truc tu vois que vu la traduction c bien les cochonneries qui polluent en spam nos boites aux lettres.
 
Ensuite concernant hotmail, je ne suis pas d'accord, le mail gratuit faut pas se leurrer, il l'est parce qu'il permet de rapporter de l'argent ailleurs, et y'a pas que chez m$ que c comme ça, donc faudrait pe arreter, si vous etes pas content, rien ne vous lie à eux vous fermez votre compte hotmail pis c tt. Qt à ceux qui mettent leur num de tel et leur adresse perso ...  :sarcastic:  
 




 
Puisque tu as l'air de t'y connaitre, tu peux m'expliquer comment on ferme un compte hotmail ?


Message édité par B-52 le 20-11-2002 à 10:37:28

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°953656
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-11-2002 à 10:40:48  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
déjà qd tu lis le truc tu vois que vu la traduction c bien les cochonneries qui polluent en spam nos boites aux lettres.
 
Ensuite concernant hotmail, je ne suis pas d'accord, le mail gratuit faut pas se leurrer, il l'est parce qu'il permet de rapporter de l'argent ailleurs, et y'a pas que chez m$ que c comme ça, donc faudrait pe arreter, si vous etes pas content, rien ne vous lie à eux vous fermez votre compte hotmail pis c tt. Qt à ceux qui mettent leur num de tel et leur adresse perso ...  :sarcastic:  
 




:pfff:  
Bon, toi tu dois revoir ta définition de spam ...
 
D'un autre côté, ce que je reproche à hotmail sur ce point c'est d'avoir mis par défaut tout leurs users sans les avertir dans des listes de distribution.


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°953658
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-11-2002 à 10:41:34  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

 
 
Puisque tu as l'air de t'y connaitre, tu peux m'expliquer comment on ferme un compte hotmail ?




 :lol:  
En le laissant inactif pendant 60jours?  :D


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 10:41:34  profilanswer
 

n°953663
thalis
Posté le 20-11-2002 à 10:44:30  profilanswer
 

Ben tu te connecte pas pendant 3 mois et c supprimé automatiquement :D (il est desactivé au bout de 45 jours, pis totalement supprimé au bout de 90)

n°953669
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-11-2002 à 10:47:12  profilanswer
 

Valà c'est ça :)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°953872
Sachy
Posté le 20-11-2002 à 13:14:14  profilanswer
 

c ou les options a decocher ?

n°953880
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 20-11-2002 à 13:22:06  profilanswer
 

merde alors,  grilled par un pote en plus :ouch:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
 
si j'avais seulement lu mes mails plus tôt! :lol:
 
:hello:

n°953892
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-11-2002 à 13:30:08  profilanswer
 

:lol:  ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°953952
grybouille
Posté le 20-11-2002 à 14:11:36  profilanswer
 


 
moi je n'arrive meme pas à mettre à jour mon profil etd décocher les case :/
 
Pl de proxy peut-etre  [:tilleul]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hotmail & confidentialité

 

Sujets relatifs
hotmail payant ?? C'est devenu payant ds la journée !?hotmail débloque t-il????
Hotmail?Quel client mail rapatrie les mails hotmail a part OE ?
Hotmail arrête la pub ?comment sauvegarder une image gif sous HOTMAIL ?
soft de verif de mail auto pour compte hotmail???outlook + hotmail
[HELP]Je recherche l'adresse du server POP3 et SMTP de hotmailHotmail <-> Boite à spam ????!!
Plus de sujets relatifs à : Hotmail & confidentialité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR