ben le pbm c'est ke s'est survenue vendredi en fin d'ap-midi dc pas moyen de mettre une news, ni mettre kelke chose sur les pages du forum becosse serveur out
le site et le forum ne sont pas sur les mêmes serveurs
Publicité
Posté le 15-07-2001 à 01:24:49
Max2jordan
Posté le 15-07-2001 à 01:24:54
Dion a écrit a écrit :
Bah bien sur, tout le mode va dire la m^me chose, et quand il va falloir payer....
Puis immobilisaton de +ieurs jours, le forum est là, donc c plutôt joce qu'autre chose.
Oui de toute façon si ca continue comme ca tout va devenir payant....
Tant pis.
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2001 à 01:26:22
C sur que le net s'achemine de plus en plus avec au moins une partie payante.
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-07-2001 à 01:28:24
Sly Angel a écrit a écrit :
Clair
désolé j'avais mal compris
Marc : J'VEUX UN MARS !!!!! ( les 100 balles m'en fous garde les pour le prochain server )
Max2jordan : tu sais qu'on est le WE ? Tu bosses 24h/24h 7j/7j toi ? ( en plus le 14 juillet ferié dans notre pays ). Bah Marc il bosse presque ça mais bon il est quand même humain, joce aussi alors on peut pas leur reprocher d'avoir un décalage d'une demi journée par rapport au pbm avant de le mettre sur les news... ( en plus rien ne disait au départ que le pbm serait long à régler )
euh pour qu'on voit l'edit ( oui feignasse )
Dion : ouaip un peu de repos pour les modos c cool c pour ca qu'on a crashé le server avec iench et Gilou
enfin moi la de toute facon c en pointillé avec un rtc de temsp en temps ( vivement l'ADSL dans mon nouveau logement )
Max2jordan
Posté le 15-07-2001 à 01:29:53
Dion a écrit a écrit :
C sur que le net s'achemine de plus en plus avec au moins une partie payante.
Mais bon le probleme c'était alors un composant qui a laché...
Merci JOCE comme même.
Et puis DION et SLYYYY MERCI POUR votre accueil
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 15-07-2001 à 01:30:02
DDT a écrit a écrit :
le site et le forum ne sont pas sur les mêmes serveurs
oui, ms j'avais posé la kestion (ds la soirée d'hier sur PPC) et Joce m'avait répondu k'il y avait personne à HFR
Et puis ALANOO aussi. EN fait ce sont des hack3rs les modos.
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2001 à 01:32:53
Mais de rien m2j, vraiment, c vrai tu débarques, tu te pleures un coup, tu engueules 2, 3 personnes. Et après tu dis qu'on te lynches, on est vraiment méchant.
Max2jordan
Posté le 15-07-2001 à 01:35:20
Dion a écrit a écrit :
Mais de rien m2j, vraiment, c vrai tu débarques, tu te pleures un coup, tu engueules 2, 3 personnes. Et après tu dis qu'on te lynches, on est vraiment méchant.
J'ai engueulé personne...
J'ai juste dit qu'il fallait une explication comme ca ce fait sur la plupart des sites.
Max2jordan
Posté le 15-07-2001 à 01:39:09
BONNE NUIT!!!!
Publicité
Posté le 15-07-2001 à 01:39:09
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2001 à 01:39:25
Relis ton premier post....
ET tu avais une explication...
GUG
Posté le 15-07-2001 à 03:54:36
franchement a tout ceux qui ont reparer ou a celui si il est tout seul c cahpeua : bon boulot et a ceux qui gueule parceque le forum etait down je dit : fuck je sias c po polie
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-07-2001 à 05:20:07
au lieu de gueuler, pour ceux qui gueulent, respectez le travail de Joce, et lisez les sites dont ce forum est issu.
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-07-2001 à 09:30:36
Max2jordan a écrit a écrit :
Apres plus de 24 heures d'indispo (on nous a rien dit d'ailleurs sur le durée de la coupure)HFR nous doit une xplication sur cette maintenance...Un peu longue à mon avis.
M2j.
On n'est pas des moutons comme même!!!!!
Encore un con qui pete plus haut que sont cul, attention, à force, la merde remonte au cerveau.
---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.