Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  helppp config de zone alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

helppp config de zone alarm

n°491138
nunshack
Posté le 27-12-2001 à 21:23:00  profilanswer
 

quand ZoneAlarm est lancé, a chaque fois qu'un programme tente de se connecter il me demande si je souhaite l'autoriser.  
jusque la normal mais le probleme c que apres chaque redemarrage des que je relance une appli qui veut se connecter, ZoneAlarm me redemande si je veut l'autoriser a se connecter (meme si j'ai au prealable coche sur la case "se rappeller de ces parametres pour la prochaine connexion)
 
Sa me soule grave de devoir a chaque fois dire ok pour que IE par exemple puisse se connecter :gun:
 
comment je peux faire pour qu'il memorise les appli que je veux activer ??
 
(version ZA 2.63.57 sou W2K)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 21:23:00  profilanswer
 

n°491144
_2K_
I killed derrick
Posté le 27-12-2001 à 21:26:47  profilanswer
 

http://www.firewall-net.com/fr/zonealarm/index.php
explication détaillée


---------------
Resolution of Censure
n°491148
nunshack
Posté le 27-12-2001 à 21:31:36  profilanswer
 

oui merci j ai deja lu tout ca mais le souci chez moi c que quand j'autorise une appli a se connecter et que je cohe sur "se rappeller cette reponse pour la prochaine utilisation de ce programme" ben ZoneAlarm il s'en rappelle pas et me repose a chaque fois la question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  helppp config de zone alarm

 

Sujets relatifs
Quelle config pour WinXP ?Comment lire les DVD en SOFT sur config moyenne?
XP et configYen a qui arrive à synchroniser l'heure du pc avec WinXP + Zone Alarm
Config IE sous XPchanger l'ecran de fond de winNT sans utiliser le pano de config
Zone Alarmconfig modem .....
Plus de sujets relatifs à : helppp config de zone alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR