Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !! Windows XP démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !! Windows XP démarre plus

n°738479
Raptor-F
Posté le 18-06-2002 à 19:29:18  profilanswer
 

Salut all
 
bon je vous explique mon problème... tout a commancé hier quand j'ai allumé mon PC il me mettai un écran noir juste apres le boot ou il y avait écrit que le fichier C:\windows\system32\config\system est endommagé ou inexistant...
 
j'ai donc cherché sur internet et sur un site ils disaient d'aller dans la console de récuprération du CD et de remplacer le fichier endommagé par le fichier c:\windows\repair\system
 
c'est donc ce que j'ai fait et O magie ca a démarré... donc tout mes drivers étaient partis donc j'ai commencé à les réinstaller et au bou d'une heure à peu pres... blocage je pouvai plu rien faire donc reset et la je peu plu démarrer
 
en fait il me met l'écran avec le logo Windows XP et la petite barre bleue en dessous ki défile et pui ensuite il plante en me mettant un écran bleu ou il y a écrit que la base de registe est corrompue et au bout d'une demi seconde il reboot (et le disque dur s'éteint)
 
donc j'ai kan meme acces au menu de démarrage mais il plante kan meme en mode sans échec et aussi quand je met "restaurer la derniere bonne configuration connue"
 
le probleme c'est que j'ai plein de fichier important dans mes doucument et j'ai pas acces à ce dossier sous la cosole paske je l'ai crypté...
 
donc si vous savez commen on restaure la base de registe pour que je puisse accéder à windows merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:29:18  profilanswer
 

n°738493
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 18-06-2002 à 19:38:55  profilanswer
 

DTC :fuck:
 
Il n'y a pas moyen de booter sur le CD d'install et de restaurer une installation existante ?  :??:  
 
Ou alors, t'installe XP sur un autre HDD, tu utilise le meme soft de cryptage et voila....


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !! Windows XP démarre plus

 

Sujets relatifs
Help sous Excel gestion du tempsPlantage XP: help, help, help
[HELP] Script sous NT 4Help: Support USB sout W95 ??
mot de passe windows XPhelp help help ultra urgent !
peut-on sauvegarder la config de windows 2000 ?PB Installation de Windows XP
opk oem windows 98 !!!Scandisk sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : HELP !! Windows XP démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR