Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help me !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me !

n°237758
multani0
Posté le 21-03-2001 à 14:09:23  profilanswer
 

J'au eu une petit probleme en voulant faire booter mon pc sous Linux avec Pqboot, livré avec Partition Magic 5, à partir de Windows. Depuis que j'ai chnagé le boot, mon pc ne redémarre plus sous Windows, Linux ne s'est pas chargé, et ma disquette de démarrage me dit que mon disuqe dur ne contient pas de partitions FAT ou FAT 32 valides. Il faut pourtant que je récupère des fichiers importants sur cette partitions ....
 
Pouvez vous m'aidez ???  Merci d'avance .
 
Jon

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 14:09:23  profilanswer
 

n°238146
Waybee
Posté le 21-03-2001 à 22:45:07  profilanswer
 

Essaie avec une disquette de boot Win98, sinon, je ne suis pas "expert" linux... Mais à mon avis, c'est mal barré.
 
Si tu arrives à lancer FDISK, tu devrais pouvoir virer PQBoot et activer la bonne partition

n°238149
gizmo
Posté le 21-03-2001 à 22:49:10  profilanswer
 

essaye de booter avec une disket et lance "fdisk /mbr"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help me !

 

Sujets relatifs
HELP !!! CounterStrikerezo sous DOS ??? help
HELP pour installation du pack Xtense500 sous windows2000Help urgent!!!!!!!!!! pour lan a duke nukem 3d !!!!!!!
erreur du a internet explorer-----help me merci!!!!pb maj drivers nvidia sous win2k... zarb... need help !! urgent svp
partage de connexion internet help !!!!OUPS! help svp, g oublié comment faire une disquette de boot!!!
VISUAL STUDIO + W 2000 INSTABLE HELP 
Plus de sujets relatifs à : Help me !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR