Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [help] Paf ! Plus de réseau :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Paf ! Plus de réseau :(

n°2022954
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-05-2005 à 17:58:47  profilanswer
 

:hello:  
 
 
J'ai eu un plantage des fonctions réseaux alors que je bullais devant wow. D'un seul coup comme ça, PAF ! pu de réseau pour moi. Un pote en lan chez moi est tjrs connecté et n'a aucun problème avec son pc. :sweat:  
 
Dès que je touche à un quelconque menu ou paramètres qui se rapproche de la carte réseau ou des adresses ip sous windows ==> gros rammage de la machine et le programme ne répond pas ...
J'ai essayé de réinstaller les drivers de ma carte réseau (intégrée à ma K8N-E Asus nForce3), pareil, l'installation plante. En réinstallant les drivers en mode sans échec, l'installation a réussi mais le problème n'est pas résolu. Même avec une restauration du système ça ne change rien.
Tout ceci avec firewall désactivé.
 
Config :
Athlon 64 3000+
K8N-E Asus nforce3
Geforce 6600 GT Leadteck
HDD 200Go Maxtor 8Mo de cache
Win XP SP 1 & 2
 
 
D'où peut venir le problème ? Carte mère, Windows, drivers, virus, autres ? Que puis-je faire pour régler ou contourner le problème ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 17:58:47  profilanswer
 

n°2023111
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-05-2005 à 19:43:57  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [help] Paf ! Plus de réseau :(

 

Sujets relatifs
Réseau simple sous vmWarereparer cable réseau
réseau pc portable et pc bureauVoir les PC d'un réseau ethernet avec un PC en WIFI + routeur
Help fichier bizarre !Changer des config réseau en un seul clic ?
connexion au reseau localreseau wifi
Réseau pour une PME par prises éléctrique ?Réseau sans fil, pas de signal
Plus de sujets relatifs à : [help] Paf ! Plus de réseau :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR