Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help!!!! partage de fichiers ss win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!!!! partage de fichiers ss win2k

n°91468
__BriKs__
Posté le 11-02-2001 à 19:43:05  profilanswer
 

Salut,
Ca fait 4 jours ke je cherche et apres maintes recherches je ne trouve tjs pas comment partager des fichiers en rez local ss win2k!
En fait les autres me voyent sur le rezo et qd il tente d'aller sur mon pc un passworld et demande.
Evidement je n(ai jamais demande de pswd pour le partage des fichiers, je n'est meme mis aucun pswd en session administrateur...
Pourtant j'ais mis ds les options de partage les options invites,utilisateurs et tout le monde!!
aider moi please c vraiment debile comme problem!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2001 à 19:43:05  profilanswer
 

n°91471
thc
Addicted ღ
Posté le 11-02-2001 à 19:49:31  profilanswer
 

va voir mon site perso.. :)
bye


---------------
-`ღ´-    
n°91499
__BriKs__
Posté le 11-02-2001 à 20:48:04  profilanswer
 

Merci bcp THC!
en fait c juste ke j'avais pas bien defini les mots de pass....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help!!!! partage de fichiers ss win2k

 

Sujets relatifs
partage de connexion NAT sous win2k server...Oreka marche plus avec win2k besoin d'aide !!
partage ADSL netissimoComment faire marcher le ftp en mode actif avec une connection partage
Partage de connection avec le pack ADSL USB de FT???...Partage de Connexion Internet Win2k
PGP pour Win2k ????cherche aide: windows Me + adsl + option de partage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Help!!!! partage de fichiers ss win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR