Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help ! Il me manque un dll (introuvable sur le net ! )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Il me manque un dll (introuvable sur le net ! )

n°258175
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 23-04-2001 à 18:26:30  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait le fichier IFC22.dll perdu quelque part sur sa machine. Il me le faut à tout pris ! HELP ME, pleaseeee...  
 :(  :(


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 18:26:30  profilanswer
 

n°258667
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 24-04-2001 à 17:41:00  profilanswer
 

Eh ! les gars, y a personne qui puisse m'aider ?!? Snif :sweat:


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°258692
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 24-04-2001 à 18:02:41  profilanswer
 

Tu pourrais nous dire de quel logiciel il est censé venir, on pourra peut-être le trouver comme ça :p


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help ! Il me manque un dll (introuvable sur le net ! )

 

Sujets relatifs
A L'AIDE ! Mes fichiers help (les *.hlp) ne s'ouvrent plus !Help serveur HTTP sous win2k
HELP ME PLZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZComment virer le mot de passe ini sous win98? HELP !!!
HELP avec internet explorer 5.5 et cookies...Mysql est apache. Il manque le fichier DBI.pm.
Besoin de conseils pour récup. un fichier WORD abimé !!! HELP...[HELP] Ou trouver un boite a lettre gratuite ...
MERDE!JE ME SUIS GOURRÉ HELP!!HELP !!! Prob d'install des drivers Pinnacle Studio PCTV avec Win2000
Plus de sujets relatifs à : Help ! Il me manque un dll (introuvable sur le net ! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR