Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help fichier internet!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help fichier internet!!

n°448938
hben
Posté le 18-11-2001 à 22:15:27  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un probleme depuis que j'ai installé Diskeeper (défragmenteur) qui s'installe avec un petit programme microsoft (non!!!). Au moment ou j'ai vu ca j'ai dit "putain merde pas un prog microsoft il va me foutre la merde" et puis il était petit (1Mo). Il s'agit de Microsoft Console Manager. En effet, Diskeeper a besoin de lui pour fonctionner. Bref je passe j'installe. Et maintenant voia la merde qui arrive!! mince alors m'en serait pas douté... En fait il me supprime mes fichiers temporaires internet ( répértoire temporary internet files) tous les jours!! Pourtant les options internet du panneau de config, elles, sont les memes et ne sont pas censé vidé le temp internet a chaque fois. Du coup je vous dit pas combien de temps je dois attendre pour charger mes pages habituelles...
Si vous avez une solution pour moi je suis preneur. Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 22:15:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help fichier internet!!

 

Sujets relatifs
fichier mmcndmgr.dll manquant sous XP ProXP ne reconnaît plus ma connection Internet! par Net-Up
fichier endomager ?XP connection internet
logiciel partage de fichier avec sauvegarde fichier en cours ?FOTO numerik:avec koi ouvrir une image .CRW???? help me please
Par pitié.... À l'aide!!! Problème de réseau vs Internet câblePage de démarrage ds l'option Internet Explorer bloquée...
Partage connexion internet Xp et linux Mandrale 8.1 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Help fichier internet!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR