Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

HELP !!!!! DES CO**** ki font du span sur mon ip !!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°813399
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 12-08-2002 à 20:02:55  profilanswer

Bon voila j ai des types de *@#{**!!!!{@@@# d enfoirer ki font du span via mon ip.
France Telecom m a appeller cette aprem pour me fair sauter mon compte!!!!
On a rouver la faille de securiter avec le mec de FT c etait le proxy ke j utilisais GRRRRRRR enfoirer de proxy programer avec les pieds !!!!!!!!!!!!
Donc voila j ai changer de proxy, j ai installer : Avirt Gateway Server et ce proxy me dis :  
toutes les 3 sec :  
"Refus de connection [64.246.37.60:4644 for port : 1080]"
"Refus de connection [63.151.143.138:1919 for port : 1080]"

Donc voila, j aimerais savoir kelle parades je peux avoir, et si la nouvelles verison de analogue proxy+ est securiser corectement,
sinon, si kelk un pourais retrouver l enfoirer ki s amuse a ca sur mon ip je le remercirais tres tres volontier
erci d avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 20:02:55  profilanswer

n°813401
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-08-2002 à 20:06:58  profilanswer

wilsfrid a écrit a écrit :

Bon voila j ai des types de *@#{**!!!!{@@@# d enfoirer ki font du span via mon ip.
France Telecom m a appeller cette aprem pour me fair sauter mon compte!!!!
On a rouver la faille de securiter avec le mec de FT c etait le proxy ke j utilisais GRRRRRRR enfoirer de proxy programer avec les pieds !!!!!!!!!!!!
Donc voila j ai changer de proxy, j ai installer : Avirt Gateway Server et ce proxy me dis :  
toutes les 3 sec :  
"Refus de connection [64.246.37.60:4644 for port : 1080]"
"Refus de connection [63.151.143.138:1919 for port : 1080]"

Donc voila, j aimerais savoir kelle parades je peux avoir, et si la nouvelles verison de analogue proxy+ est securiser corectement,
sinon, si kelk un pourais retrouver l enfoirer ki s amuse a ca sur mon ip je le remercirais tres tres volontier
erci d avance

ca devrait se calmer rapidement si tu as remis ton firewall bien comme il faut !... une fois que les accès auront eu un nb d'echecs suffisants, tu seras "radiés" des personnes qui utilisent ton IP pour faire des span... sinon, tu peux toujours demander des conseils chez Spratateur... il savent aussi conseiller dans ce sens !
@+

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°813402
wilsfrid
Posté le 12-08-2002 à 20:08:04  profilanswer

ok

n°813410
wilsfrid
Posté le 12-08-2002 à 20:17:02  profilanswer

sinon, kel proxy me conseillez vous, sachant que j ai essayer WinRoute Pro v 4.2.3 mais il est incopatible avec le protocol de conection france telecom que j ai :  
Si winroute installer, des ke tu veux lancer une conection : ecran blue : vidage de la memoire physique sur le disque .....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
HELP Windows XP[help] partage d1 coneXXion au net (avec nux et 2k)
[help]relier 2 hub sans switch!![HELP] Partage de connection ADSL sur 2 postes XP / dernière étape
HELP config reseau simple mais incroyableHelp me for a pad!
Sujet: Paratage de conexion internet sous Win 98 se helphelp !
[Win2000] Gros problèmes avec connexions réseau (help pleaz)[help please] VIRER le LOGON de windows XP
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!!! DES CO**** ki font du span sur mon ip !!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)