| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HELP!!! CPU sous Win98 toujours entre 70% et 100% |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 10:39:13 ![]() ![]() |
Crisis | UP, UP!!! --------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
pink floyd Trance Is Life... | telecharge un prog d'affichage des processus et tu saura qui te bouffe ton temps cpu ( il en existe en freeware ) --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Crisis |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
pink floyd Trance Is Life... | tu as virer les processus , un a un, qui ne sont pas vitaux a windows ?
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
europium38 Per Aspera Ad Astra...... | heu, peut etre rien a voir, mais ça m'a fait la mm chose après un flash de mon Asus P2b.......et c t flagrant, mais sans en arriver à ton niveau....et sans pour autant qu'il y ait davantages de processus en cours......
|
symantec |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
jfvde | quelle idée d'avoir w98 sur une config pareille |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 15:11:00 ![]() ![]() |
Crisis |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Franchement écoute Symante --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
jfvde | quelle idée d'avoir winXP sur une config pareille --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Crisis |
jfvde | amd et agp
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help [mise en place serveur web] | help vite j'en peut plus |
| Help for Reseau local... | Help! Erreur a l'install de win2k a chaque fois alors que win98 marche |
| Help ouverture FTP avec Routeur en queue ????? | Lag O Demarrage D'XP PLIZ Help |
| Comment créer une disquette de démarage à partir du CD de Win98??? | pbmes rezo win98/95/NT/2K |
| Plus de sujets relatifs à : HELP!!! CPU sous Win98 toujours entre 70% et 100% | |