Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] Gel de connexion en 56K.................

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Gel de connexion en 56K.................

n°320384
thanathos
Posté le 20-07-2001 à 21:03:54  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Voila mon pitit probleme mais tres ch....  :
 
je me connecte, je commence a surfer et au bout d'un certain temps, pouf la connexion se gele ! impossible de regarder une page html, ni rien !
 
Généralement j'arrive à degeler le connexion en faisant un d/w de mail avec outlook ou avec agent, mais au bout d'une 15aine d'essais environ ! Mais des fois ca marche pas et je dois me deconnecter et me reconnecter pour que ca re-marche...
 
Je precise que g essayé avec plusieus FAI (freesurf free wanadoo m6net oreka.....)
 
G aussi re-installer mon windoz pour voir mais c pareil...
 
G un modem Olitec wanadoo (les bleus debridables si facilement !!)
 
Que faire ?? Car j'en ai vraiment marre ... Et l'ADSL c pas avant au moins 6 mois ou un an ds mon village! Et je ne compte pas démenager non plus !
 
Merci de toute l'aide que vous pouvez m'apporter !
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par thanathos--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 21:03:54  profilanswer
 

n°320385
thanathos
Posté le 20-07-2001 à 21:05:17  profilanswer
 

thanathos a écrit a écrit :

Salut a tous !
 
Voila mon pitit probleme mais tres ch....  :
 
je me connecte, je commence a surfer et au bout d'un certain temps, pouf la connexion se gele ! impossible de regarder une page html, ni rien !
 
Généralement j'arrive à degeler le connexion en faisant un d/w de mail avec outlook ou avec agent, mais au bout d'une 15aine d'essais environ ! Mais des fois ca marche pas et je dois me deconnecter et me reconnecter pour que ca re-marche...
 
Je precise que g essayé avec plusieus FAI (freesurf free wanadoo m6net oreka.....)
 
G aussi re-installer mon windoz pour voir mais c pareil...
 
G un modem Olitec wanadoo (les bleus debridables si facilement !! )
 
Que faire ?? Car j'en ai vraiment marre ... Et l'ADSL c pas avant au moins 6 mois ou un an ds mon village! Et je ne compte pas démenager non plus !
 
Merci de toute l'aide que vous pouvez m'apporter !
 
A+  
 
 



n°320386
thanathos
Posté le 20-07-2001 à 21:07:05  profilanswer
 

'zolé pour le double post ! g po fait expres....

n°320885
thanathos
Posté le 21-07-2001 à 14:31:57  profilanswer
 

up !!!
 
g besoin d'aide..... SVP !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] Gel de connexion en 56K.................

 

Sujets relatifs
HELPQuelle connexion pour un upload à 35 Ko/s
[ HELP ] Win98 [ Combiner Lan + Connection ] <- j'arrive pas :-(pour virer la barre OREKA il suffit de faire une nouvelle connexion à
Hub + partage de connexion (passerelle) : ça existe ? + ConseilsSolution ultime pour le partage de connexion adsl et cable ou autre!!!
Help!!!!!!!!!!! svp j'ai besoin d'aideHELP !!! Récupération de données sous NT
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Gel de connexion en 56K.................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR