Bsr,
Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement déjà le topic "suisse" en question mais j'ai vu disons 2 avis différents notamment concernant Net4All donc j'aimerais en avoir d'autres pour me fixer.
Les 2 avis sur l'autre topic sont :
Citation :
Net4All (Lausanne) Moi je les aime bien, j'y suis resté 2 ans Maintenant qu'ils ont leurs serveurs en Suisse (Il y a une année ils étaient aux USA) c'est bien mieux. Ils sont très réactifs et disponibles. Ils ne cessent de s'agrandir et ont pris de plus grands locaux au début novembre. Ils ont un bon service clientèle et technique qui n'hésite pas à prendre du temps pour résoudre un problème dû à la configuration du serveur suite à un transfert de site par exemple.
|
Citation :
Net4all
- Panel d'admin completement dépassé.
- Administrateur pas vraiment compétent
- Réactivité aux mails assez lente, une réponse par jour vers les 16h... si vous répondez à 17h, il vous faudra attendre le lendemain pour avoir une réponse dans l'apres midi
|
Quant à Infomaniak, le problème est que les sous-domaines sont prédéfinis. On ne peut donc pas créer ses propres sous-domaines comme "marcel.butix.org, alpes.butix.org, globe.butix.org". Il faut obligatoirement choisir dans la liste imposée par infomaniak ! Et pour mes besoins, la possibilité de créer environ 20 sous-domaines est nécessaire.
A bientôt !