Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  heberger un serveur ftp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

heberger un serveur ftp !!!

n°1797117
srg-666
Posté le 11-11-2004 à 17:46:37  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
voilà je voudrais heberger un serveur ftp pour partager des fichiers!
 
donc j'ai installer Bullet ProofFTP 2.21 sur mon 2e pc
 
pas de probléme de configuration de bulletProofFTP, testé dans MS Explorer avec l'ip du 2e sur mon 1er pc pas de probléme j'ai acces a mon  repertoire en ftp.
 
donc apres je crée une adresse de redirection via NO-ip !
 
et puis test de l'adresse no-ip dans MS Explorer et la PROBLEME quand je tapes l'adresse (http://trucmuch.myftp.org)  il m'affiche la page de mon routeur ( :??: pas cool) et quand je tape (ftp://trucmuch.myftp.org) la c'est l'adresse qui n'est pas valide :(
 
j'ai un routeur siemens (j'ai router le port 20 et 21 vers l'ip du 2e pc )
 
quelqu'un aurais une solution a mon probléme pour faire fonctionner mon ftp?
 
est ce normal que la page de mon routeur s'affiche quand je tape l'adresse =>http://trucmuch.myftp.org (je donne pas la vraie adresse car c'est risquer de donner un lien qui va sur la page de mon routeur :(  )?
 
Merci d'avance :)


Message édité par srg-666 le 11-11-2004 à 23:17:16
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 17:46:37  profilanswer
 

n°1797513
srg-666
Posté le 11-11-2004 à 23:17:49  profilanswer
 

un petit up  
personne ne peus me repondre :(

n°1797516
Prems
Just a lie
Posté le 11-11-2004 à 23:19:32  profilanswer
 

Avec certains routeurs il faut aussi ouvrir le port en question dans le fw du routeur !
 
Et tu devrais interdire l'admin de ton routeur depuis l'extérieur c'est dangereux.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1797536
srg-666
Posté le 11-11-2004 à 23:44:19  profilanswer
 

je suis pas douer en reseaux qu'est ce que le fw?
 
sinon l'admin a un mot de passe, mais le bouton "connecter déconecter" sur ce routeur est dans la zone non securiser :(
c'est lourd on peux me deconnecter et ausi changer mon login password de mon fournisseur d'acces!!
 
donc si il y avait moyen d'enpecher que l'on accede a cette page sa m'arrangerais

n°1797538
Prems
Just a lie
Posté le 11-11-2004 à 23:44:46  profilanswer
 

Ben c'est indiqué dans le manuel.
 
fw ça veut dire firewall.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1797572
srg-666
Posté le 12-11-2004 à 00:21:11  profilanswer
 

oups :)
Le FireWall du routeur n'est pas activer :(

n°1797678
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 12-11-2004 à 07:03:39  profilanswer
 

pour pouvoir acceder a ton nom de domaine depuis ton LAN, tu doit renseigner le fichier hosts de windows !!
 
en effet, c'est par definition impossible avec du NAT ( meme si certain routeur PRO le permettent )
 
en gros, ton nom de domaine chez no-ip pointe vers l'adresse WAN de ton routeur. Si depuis l'exterieur ( entend pas là depuis un pc sur la WAN ) tu essaye d'acceder a cet ip, pas de probleme, le routeur "route" vers ton pc ( via son IP LAN )
Par contre, si toi, tu essaye de te connecter sur ton IP WAN depuis ton LAN, le routeur ne peux pas transmettre tes requete puisqu'il n'y a aucune interface reseau entre ton ip WAN et LAN !
 
pour modifier ton fichier HOSTS :  
 
demarer / executer :
 
notepad %windir%\system32\drivers\etc\hosts
 
ajoute une ligne :
 
ip_de_pc      trucmuch.myftp.org


Message édité par bl@p_psx le 12-11-2004 à 07:04:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  heberger un serveur ftp !!!

 

Sujets relatifs
Cherche serveur pour héberger...Comment heberger 2 sites internet séparement sur le mm serveur?
Connection la moin chère pour héberger son serveur ?Héberger un serveur (FTP, http, cs...) sur un pc de son réseau
Cherche serveur pour heberger Warcraft3 et Ragnarokhéberger un serveur smtp
lu all, ki connait un serveur pas cher pour heberger pas mal de trucsConfiguration d'un router Zyxel pour pouvoir héberger un serveur jeux
Héberger chez soi avec un serveur Apache ?Heberger un site ou un ftp sur son serveur perso pour d'autres
Plus de sujets relatifs à : heberger un serveur ftp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR