Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces HD tres lents sous XP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces HD tres lents sous XP !

n°449185
manutoo
Posté le 19-11-2001 à 00:17:43  profilanswer
 

Bonjour !
 
ma config :
Athlon 1.2ghz (Bus 133mhz)
Abit KT7A
256 MB
Dur Ibm : 20 GB + 10 GB
GeForce3
 
voilà, je viens juste d'installer WinXP et les acces aux durs sont très lents, spécialement qd il se passe 2 trucs en même temps, ça n'arrête pas de gratter, c plutôt hallucinant ce que c lent.
Avant j'avais WinME (et avant Win98) et j'avais pas autant de prb (j'avais l'UDMA d'activé), ça gratter nettement mois (y'a pas photo ! ).
 
Là, j'ai récupéré les derniers 4in1 de VIA, mais il n'a installé qu'un truc pour l'AGP. J'ai récupéré un utilitaire VIA qui m'a indiqué que j'étais en UDMA4 sur le HD1 et UDMA2 sur le HD (ce qui est normal).
 
En gros, ça fait le même effet que sous DOS quand il manquait SmartDrv (pour ceux qui connaissent), ça gratte, ça gratte, et ça gratte pour faire qq malheureux accès !
J'ai donc l'impression qu'il n'y a pas de cache disque, mais j'ai rien vu d'anormal dans les paramètres...
 
La copie d'un fichier de 70 MB s'effectue à 2 MB/s sur HD1->HD1, et à 10 MB/s sur HD1->HD2 ...
 
Quelqu'un a une idée pour que ça rame moins ..?
 
merci,
ManuTOO

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 00:17:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces HD tres lents sous XP !

 

Sujets relatifs
acces HD tres lents sous XP !Comment bloquer l'accès à un dossier par un mdp???
Comment configurer manuellement un accès INternet avec XP ?Quelle carte pour l'accès au NET et la TV par SATELLITE
arret tres tres lent sous windows xpRestreindre l'accès à certains sites??
cherche Infos pour Fournisseurs d'accès sur l'ile de la RéunionWink & "acces refusé"...
Plus de sujets relatifs à : acces HD tres lents sous XP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR