| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est la guerre?? |
r@ch chasseur d'eclair ! |
[edit]--Message édité par r@ch--[/edit] --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 22:07:37 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | ca me fais marrer... |
Krapaud Modérateur | qu'est-ce que tu vas faire m'sieur l'WarlordZ? |
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Krapaud Modérateur | ils s'en foutent (bah oui ça peut être photoshop!) |
r@ch chasseur d'eclair ! | Ah bon , ok alors je fais quoi je lui décroche une cyber droite depuis mon modem ou je lui colle un troyen dans le fion et lui scanne ses ports du matin au soir ? Si t'as une solution je t'écoute.Photoshop ca vas j'ai passé l'age [edit]--Message édité par r@ch--[/edit] --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Stligar | Par contre si le partage reseau/imprimante sont activees sur son Pc (fort possible vu qu'il ne passe meme pas par un proxy), tu peux facilement t'y introduire avec les infos dont tu disposes |
Krapaud Modérateur | si tu fais ca a chaque scan t'es vraiment mal barré |
r@ch chasseur d'eclair ! | J'ai l'impression que blackice est un peut parano --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 22:47:40 ![]() ![]() |
r@ch chasseur d'eclair ! | LE pire c un gars qui a scanné mes ports ( de club internet )mais lui c'etait la creme , il m'a carrément filer son mail --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | vous pouvez expliqué t'as attrapé un hacker la main dans la sac dans ton pc c'est ça? |
Krapaud Modérateur | non son 'firewall' (sic!) a détécté qu'un individu avait scanné son ip |
Krapaud Modérateur | un warlordz c'est un masterkiller de l'informatique, un hacker/cracker/etc.. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | c'est nuke nabber la haut? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | il voit même le reseau trop fort blackice
|
Jubijub Parce que je le VD bien | mais vous me faites marrer avec vos firewall à 10 balles qui s'exitent quand ICQ veut faire partir un fichier...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
r@ch chasseur d'eclair ! | Nan c un visualroute ca vas voir la http://www.multitheme.com/serv_iptracer.php3 --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Jubijub Parce que je le VD bien | pfff, je lui parle de firewalling professionnel, et il me sort visualroute...:sarcastic: ...y'a rien de fort dans ce que g mis...si tu te penches dessus, tu peux déjà faire un petit truc sympa en pas trop longtemps, en masqueradant ta connection en plus...ben un soft qui te cache un lan, qui fait NAT logiciel, qui firewall ton LAN, voire qui sert de cache DNS et de server DHCP en plus, le tout pour 300 balles, tu m'en présentera beaucoup...autant j'adore windows pour plein de trucs, autant pour ce qui est rézo, depuis que g gouté à Linux, tu me feras rien manger d'autre...
seb31 Un lapin a tué un chasseur | et norton internet security t'en penses quoi?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | le norton je connais pas en tant que firewall, mais de réputation, et pour en avoir essayé aussi, je fuis le norton, parce que ca fout un merdier monstre...
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
Krapaud Modérateur | je donnes mon avis : norton internet security est une daube royale, comme blackice, comme tous ces firewalls logiciels de merde qu'on trouve à droite et à gauche et qui ne servent à rien.
|
|
gizmo | Moi je donne mon avis aussi. Un firewall d'entreprise, c'est simple: Internet -> routeur externe -> bastion -> routeur interne -> LAN
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | si vous pouviez donné plus de détails pour un serveur linux sur un 486 |
|
|
|
drakkeng |
|
Krapaud Modérateur | drakkeng->:lol:
|