Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [GSM-S25] Est-il possible d'envoyer du texte via un PC vers mon GSM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GSM-S25] Est-il possible d'envoyer du texte via un PC vers mon GSM ?

n°815799
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 14-08-2002 à 12:11:05  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je possède un Siemens S25 et je me demandais s'il était possible d'envoyer du texte via une ligne téléphonique et un modem vers mon portable, le Siemens S25 ?
Il a un modem intégré et reçoit normalement Fax/Data ...
 
Merci :jap: :jap:


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 12:11:05  profilanswer
 

n°816411
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 14-08-2002 à 16:58:32  profilanswer
 

personne ? :hello:
 
:jap: :jap:


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°817152
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 15-08-2002 à 11:11:15  profilanswer
 

Un autre détail ... ce GSM supporte la norme X400 ... ça vous aides ? :D


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°817217
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 15-08-2002 à 12:26:14  profilanswer
 

AZorbas a écrit a écrit :

Bonjour !
 
Je possède un Siemens S25 et je me demandais s'il était possible d'envoyer du texte via une ligne téléphonique et un modem vers mon portable, le Siemens S25 ?
Il a un modem intégré et reçoit normalement Fax/Data ...
 
Merci :jap: :jap:




 
Ca s'appelle des SMS non ?  :D

n°817298
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 15-08-2002 à 14:00:04  profilanswer
 

stellayr a écrit a écrit :

 
 
Ca s'appelle des SMS non ?  :D  




 
C'est bien possible ... mais à la différence des SMS entre GSM, je veux envoyer depuis mon PC via un modem du texte, sans passer par le net!, juste en appelant vers mon portable ...
 
Est-ce possible ?
 
Ca marche comment le protocole X400 ??? Mon portable est compatible avec cette norme pour recevoir du texte...  
 
:jap:


Message édité par AZorbas le 15-08-2002 à 14:01:00

---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°818164
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 16-08-2002 à 13:53:26  profilanswer
 

AZorbas a écrit a écrit :

 
 
Ca marche comment le protocole X400 ??? Mon portable est compatible avec cette norme pour recevoir du texte...  
 
:jap:




 
up ?
 
:jap:


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [GSM-S25] Est-il possible d'envoyer du texte via un PC vers mon GSM ?

 

Sujets relatifs
2 pc connectés internet avec 3 cartes ethernet possible?mise a jour win98 vers win2000 ca existe?
Ghoster un DELL à 100 mbps c'est possible ?530 L'acces a ce service n'est possible qu'apres acceptation ...
Un logiciel qui peut créer toutes les images possible (ISO bin...)Pourquoi est-ce si difficile de ghoster un système de HD IBM vers IBM
Possible sous Win98SE ?Est il possible d'installer 2 cartes réseaux sur un meme ordinateur?
Sisoft Sandra en francais c possible??Quel logiciel pour capturer du 60 hz de ma console vers carte tv?
Plus de sujets relatifs à : [GSM-S25] Est-il possible d'envoyer du texte via un PC vers mon GSM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR