Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Groupe d'un utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe d'un utilisateur

n°410093
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 19-10-2001 à 15:08:24  profilanswer
 

Comment via un fichier wsf (VBScript ou JScript) savoir à kel groupe appartient un utilisateur?
Je n'ai trouvé que le nom de lrodi, me nom de l'utilisateur, et le domaine mais pas de groupe.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 15:08:24  profilanswer
 

n°410141
Guru
Posté le 19-10-2001 à 15:35:38  profilanswer
 

En utilisant les objets COM ADSI (Active Directory Service Interface) tu peux obtenir des informations complémentaires sur les utilisateurs et notamment les groupes auxquels ils appartiennent. Pour de plus amples informations sur ce sujet, je te conseille de regarder dans la bibliothèque du MSDN.

n°410171
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 19-10-2001 à 15:57:13  profilanswer
 

Guru laisse les autres répondre un peu ;) C'est toujours toi qui me dépanne ;)
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Groupe d'un utilisateur

 

Sujets relatifs
Multi-utilisateur sous Windows 2000 Server : j'arrive pas...c koi la difference entre domaine et groupe de travail ?
recherche utilisateur de Surfcam ou MastercamComment virer la fenêtre utilisateur au démarrage de windows
Domaine ou groupe de travail?Créer un utilisateur sous windows 2000 server
comment transferer des favoris d'un utilisateur à un autre sur WIN2K?Comment savoir avec icq si l'utilisateur est online?
URGENT - SQL Serveur : base en mono-utilisateurLog de recup utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Groupe d'un utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR