Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  word +grosse croix rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

word +grosse croix rouge

n°252733
bill599
Posté le 14-04-2001 à 14:56:52  profilanswer
 

Question con mais je la pose quand même.
 
Je tape un texte sous Word 97, tout qui va bien,  je met des zolies dessins, des diagrammes ...
J'enregistre, et quand j'ouvre ce con m'a tout remplacer par des grosses croix rouges.  
Quand j'imprime, il m'imprime les croix rouge à la place des dessins.
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 14-04-2001 à 14:56:52  profilanswer
 

n°252847
ordralfabe​tix62
Posté le 14-04-2001 à 17:25:18  profilanswer
 

Les croix rouges veut dire que word ne trouvent plus les images donc affichent cette croix à la place mais ce qui me semble étrange sauf erreur de ma part la source du fichier image n'est plus nécessaire une fois intégrée dans le document(Le document DOC suffit à lui tout seul à afficher ces images)donc je ne m'explique pas ces croix une fois sauvegardé
 
Si peut être ce n'est pas une copie de word?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  word +grosse croix rouge

 

Sujets relatifs
Carte Tekram DC390U2W + Win Me grosse ramante !!word 97 aide.
petite question rapide (lecture seule sur word et excel)w2k : vaut mieux une partoche sys + une soft ou une grosse sys+soft ?
ch'tit pb avec word 2kHELP! Comment faire pour que Word ouvre xyz.doc quand on le démarre???
word : comment imprimer plusiers document en une seule fois ?Pour les utilisateurs de Word 2000 - Vous allez halluciner
Urgent: Gros pb avec le symbole € sous wordpb barre outils dans Word 2000
Plus de sujets relatifs à : word +grosse croix rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR