Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

gros pb sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb sous XP

n°390525
Super_Timo​r
Posté le 01-10-2001 à 23:00:40  profilanswer

j'ai un pote qui a des pbs avec Windows XP Home Edition, le final en français :
Mon PC me fait pleins de prob avec win XP final edition home en francais:

1. Il s'eteint bizarrement et cette facon de s'eteindre revient defois qd il se remet a redemarrer tout seul:
voila comme il s'eteint:
IL ETEINT la tour (jentend le bruit d'arret), mais sur l'ecran y'a VOUS POUVEZ ETEINDRE... et le disque tourne g l'impressions, apres j'appui sur le bouton de marhce & voila c eteint
sinon des que je debranche un truc USB (comme le modem ADSL) l'ordinateur fait ce que je viens de dire au dessus, il s'eteint.
Aujourdhui il s'est mis a redemarre tout seul :(

2. Il ne garde pas en memoire le mot de passe et l'identifiant de connection dans la fenetre de connection a internet, meme si je coche enregistrer les mot de passe et identifiant, apres avoir redemarrer je dois tout retaper tout le tps...

Bon g installe les derniers drivers de ma carte mere VIA, ca change rien, et voila!
MERCI DE VOTRE AIDE, j'en peux plus! pour une fois que y'avait un windows Plus stable...
@+

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 23:00:40  profilanswer

n°390530
littlebobo​y
Posté le 01-10-2001 à 23:04:28  profilanswer

super_timor a écrit a écrit :

j'ai un pote qui a des pbs avec Windows XP Home Edition, le final en français :
Mon PC me fait pleins de prob avec win XP final edition home en francais:

1. Il s'eteint bizarrement et cette facon de s'eteindre revient defois qd il se remet a redemarrer tout seul:
voila comme il s'eteint:
IL ETEINT la tour (jentend le bruit d'arret), mais sur l'ecran y'a VOUS POUVEZ ETEINDRE... et le disque tourne g l'impressions, apres j'appui sur le bouton de marhce & voila c eteint
sinon des que je debranche un truc USB (comme le modem ADSL) l'ordinateur fait ce que je viens de dire au dessus, il s'eteint.
Aujourdhui il s'est mis a redemarre tout seul :(

2. Il ne garde pas en memoire le mot de passe et l'identifiant de connection dans la fenetre de connection a internet, meme si je coche enregistrer les mot de passe et identifiant, apres avoir redemarrer je dois tout retaper tout le tps...

Bon g installe les derniers drivers de ma carte mere VIA, ca change rien, et voila!
MERCI DE VOTRE AIDE, j'en peux plus! pour une fois que y'avait un windows Plus stable...
@+  

Et 2000 tu as essaye ?

n°390532
Super_Timo​r
Posté le 01-10-2001 à 23:05:35  profilanswer

il avait windows 2000 avant, et il avait aucun pb

n°390534
littlebobo​y
Posté le 01-10-2001 à 23:06:47  profilanswer

super_timor a écrit a écrit :

il avait windows 2000 avant, et il avait aucun pb  

bein pk passé sous XP alors ?

n°390535
symantec
Posté le 01-10-2001 à 23:06:55  profilanswer

Shoot l' ACPI dans un premier temps et puis  

Ben sica continue FORMAT

n°390541
Super_Timo​r
Posté le 01-10-2001 à 23:10:24  profilanswer

ben il attendait win xp depuis longtemps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

gros pb sous XP

Sujets relatifs
gros problemes installation RESEAU !!!XP et ICQ !! j'ai un gros prob
heu ... j'ai un gros pb, j'ai upgradé le bios sur la msi k7t pro et ..Pour les pros du rézo/linux : g un gros packet loss, HELP !
Gros pb forumj'ai un gros pb avec win 2000 pro
Gros problèmes : documents Word bloqués !?Gros problème de débit entre 2 pc en réseaux
Plz help, Gros Pb jamais vu lors d'1 installation d'imp réseau.... ;((Gros prob avec partage de connexion internet sous win2K...
Plus de sujets relatifs à : gros pb sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)