Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme de connexion internet, rtc + adsl.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de connexion internet, rtc + adsl.

n°1480794
snaille
Posté le 06-03-2004 à 23:56:35  profilanswer
 


Je ne sais plus ce qu'il faut faire pour que je puisse me connecter a internet,  
 
Win 2000 Pro sp4 PIII 550 E 256 Mo ntfs
 
Heureusement; j'ai un 2eme pc PII 300 192 Mo avec aussi win 2000 Pro sp4 ntfs, avec lequel je peux vous joindre actuellement..
 
Je suis sur la meme ligne telephonique que le pc qui deconne et la connexion rtc se passe bien.
 
J'avais un acces adsl à cegetel, (3 semaines de fonctionnement ss prb, installation impec), maintenant, plus moyen de se connecter, j'ai appelé la hot line, les 30 minutes passées n'ont rien avancé.
 
Je me suis donc dit, essaye le rtc, et là, surprise, plus de connexion non plus.
 
"erreure 6  descripteur non valide "  
 
J'ai retaper maintes fois l'identifiant et le mot de passe pour mes acces rtc  (free, cegetel) meme erreure.
 
Je veux eviter de formater car le reste fonctione qd meme, j'ai qd meme lancé une reparation de win2000, avec reinstallation du service Pack4 et de IE 6.0 present sur le cd cegetel.    
 
toujours pareil, erreure 6  
 
Donc, formatage obligatoire pour se sortir de cette me--e ??
 
A L AIDE !!!!!
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 23:56:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme de connexion internet, rtc + adsl.

 

Sujets relatifs
[URGENT] Logiciel pour rendre disponible anim flash hors connexionprobleme d'affichage de fenetre sur internet
Wanadoo, OOL, NetCaraïbes.... l'ADSL aux Antillesprobleme connexion messagerie
Gros souci avec Internet Explorer impossible à réinstallerChat internet: Java
Probleme avec internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de connexion internet, rtc + adsl.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR