|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GROS GROS problème sous Win2K [H E L P] |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 21:57:34 |
Krapaud Modérateur | qu'est ce que t'as installé avant? |
RomainG | repeat after me:
|
RomainG | krapaud: absolument auqun sauf peut etre faire remonter le topic
|
Krapaud Modérateur | merde ton windvd a du planter ton install |
ekkinox501 | et y a pas de solution ? Aucune possibilité de reparation ? |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 22:19:38 |
ekkinox501 | euh non, c est pas tout a fait ca que je voulais dire. En fait j ai des documents qui sont sur ma partition de windows2000, donc là, en ce moment, je ne peux pas y avoir acces, vu que mon w2K ne boot plus.
|
littleboboy |
|
ekkinox501 | Non je l'ai laissé en fat32. Mais je peux pas la deplacer j'ai plus assez de place.
|
littleboboy | Moi j'ai un principe de base quand j'ai un ecran bleu j'ai le reflexe reset !!!
|
ekkinox501 |
De toute façon avec cette écran bleu j'ai pas le choix : reset. |
atfield | pouquoi tu déchargerais pas le CMOS ? T'auras ensuite juste à rajuster tes paramètres personnels dans le bios --------------- A.T.Field |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | par contre moi aussi j'ai un gros soucis sous W2K PRo ..
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
littleboboy |
|
ekkinox501 | atfield> Ca m'étonnerait que mon probleme vienne du BIOS.
|
seyed_s |
|
littleboboy | dis comment tu sais kel programme a planté ton ordi ?
|
laconnaissance | littleboboy a parlé de 4 disquettes
[edit]--Message édité par laconnaissance--[/edit] |
Poulou | Par hasard, mais vraiment par hasard, ça n'aurait pas commencé depuis que tu as installé le DirectX 8 ?
|
seyed_s |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | explication des messages des écrans bleus de 2k, ça aidera peut-être:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ekkinox501 | Merci antp, y avait bien l'explication de mon erreur sur la page microsoft, mais ca n'a rien résolue.
|
Zeffra | Ça mon homme c'est un crash de windows si par exemple tu ferme ton ordi avec le bouton power (que tu peux configurer) et bien surement que c'est du à ça, pour ma part cela m'est arrié à 3 reprise ce prob (UDM66) maintenant je quitte avec Démarrer/Arrêter... --------------- Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes. |
ekkinox501 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nawak v3 | quand ca plante tu fais un reset ! |
mrduss Rien que du bonheur | Euh, tout con,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kit de ressource technique de win2k | Pkoi l'Intel Inf Update ne veux pas s'installer sous Win2k ?? |
dos est il facilement accessible sous win2k??? | cache disque sur win2k |
Comment bien installer Win2k avec un athlon ? | affichage max 75hz sous win2k !!!!!!! |
version de demonstration de win2k | Comment installer FrontPage sous Win2k ? |
Le plus gros screen blue de l' histoire de l' informatique | |
Plus de sujets relatifs à : GROS GROS problème sous Win2K [H E L P] |