|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros Pb en réseaux AIDE SVP |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 21:23:06 |
VinceIPSN | As tu mis le service : "partage des fichier et imprimante"
|
webster2063 | ouais on a tous les partages d'installés et la plupart ont win98 (un seul a ME mais aucun pb avec lui a ce ke je sache)
|
VinceIPSN | Je passe la main.... |
webster2063 | ok merci quand même
|
webster2063 | up |
webster2063 | personne n'est apte à m'aider?????? |
webster2063 | vraiment personne??? |
Petruchio | Avez vous permis le partage du dur en cliquant droit dessus et en mettant acces complet
|
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 10:45:30 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | installe le protocole netbeui, ca devrait fonctionner |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Tout a fait d'accord avec Pcvision installe le protocole netbeui et cela marchera, j'ai eu le meme prob |
doumoyamamoto | bon alors il pose une question et il part????? --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
stef16 | netbeui c'est caca boudin, ya plus bavard que ce protocole! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | ou qu'il est la? ca y es il a installé netbeui et arrive pu a faire taire sa machine --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
stef16 | ben ya juste une chtite info qui manque....tu utilises quel OS? |
webster2063 | je m'y attendais a celle là (et c marqué au début)
--------------- Above And Beyond !!! |
webster2063 | eh french phoenix le partage dont tu me parles, on peux le faire avec l'observateur reseau non?!!?? --------------- Above And Beyond !!! |
doumoyamamoto | tout bien répondu....
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
webster2063 | g pas touché aux IP¨de koi tu parles?
--------------- Above And Beyond !!! |
doumoyamamoto | merci de me traduire je pensais pas en avoir besoin mais bon --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
doumoyamamoto | c rien merci a toi
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |