Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gravure...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure...

n°760661
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 06-07-2002 à 06:05:23  profilanswer
 

salut,
 
je cherche un soft qui permette de graver sans les 2 secondes entre chaques chansons et qu'il y est un parfait accord...vous savez, pas de saut quand la chanson change...c'est pour un mix genre MC Mario, Spin...
 
vous auriez pas qqc pour moi? J'ai essayé BPM Studio mais il saute...
 
mici :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 06:05:23  profilanswer
 

n°760724
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 06-07-2002 à 10:00:43  profilanswer
 

Nero.

n°760834
Bourreau
Posté le 06-07-2002 à 12:07:05  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

Nero.




Pareil, Nero le fait, suffi tde cocher la case dans les options...


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°760888
JediK
Posté le 06-07-2002 à 12:52:16  profilanswer
 

faux!! J'ai compilé des ziks mixées et y a tjrs un ptit pop (ptit saut) entre les ziks moi aussi je recherche un soft qui me permettrai d'eviter ces ptits sauts

n°761049
Bourreau
Posté le 06-07-2002 à 15:48:18  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

faux!! J'ai compilé des ziks mixées et y a tjrs un ptit pop (ptit saut) entre les ziks moi aussi je recherche un soft qui me permettrai d'eviter ces ptits sauts




 
:sarcastic:  [:wisetechi]  
J'ai deja gravé une dizaine de CD non stop avec Nero, et G jms eu de petit truc entre, sur n'importe quel lecteur. Excepté avec WinAmp, d'accord, mais C pas la gravure, mais WinAmp.
Alors je ne connais pas votre prob, mais C pas Neor en tt cas ! Faut ptet prendre la derniere version, ou ché pas, mais Nero le fait tres bien en tt cas...


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°761069
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 06-07-2002 à 16:10:40  profilanswer
 

sa parêt p-e inscensé, mais le model du graveur peut p-e avoir un effet sur l'enregistrement entre les chansons...je vais essayer Nero et je vous en reparle...

n°761130
Bourreau
Posté le 06-07-2002 à 17:27:55  profilanswer
 

Ché pas, j'ai deja essayé avec un vieux HP 9200 8/4/32, et aussi avec un Trax 24/10/40. Jms eu de prob. J'en connais d'autres chez qui ca marche avec Yam et Ricoh.


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°761145
jugatsu
let's play...
Posté le 06-07-2002 à 17:55:53  profilanswer
 

Je suis d'accord avec les autres Nero le fait sans aucun pb, mais si ça ne marche toujours pas, essayes avec Feurio (logiciel de gravage audio)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gravure...

 

Sujets relatifs
Probleme de gravure ...Gravure OK mais cd introuvable ...logiciel de gravure pour xp
nero: pblm de gravurePb Gravure
L'extension *.cue et *.bin c'est quoi comme logiciel de gravure ?NERO et droit de gravure avec administrateur réseau !
Format Joliet gravure de cd et noms longs = problème urgentgravure aie aie aie
Problème gravure lente...[Nero] Ma gravure veut pas s'arrêter
Plus de sujets relatifs à : Gravure...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR