Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de gravure avec nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de gravure avec nero

n°738739
mnlk2
Posté le 18-06-2002 à 23:08:04  profilanswer
 

voila g voulu reprendre une multisession avec nero et g fait une fausse manip du coup g fait une nouvelle session sur un cd avec d'autre donnés !!!
 
comment puis-je les recuperer?????? :(

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 23:08:04  profilanswer
 

n°738749
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2002 à 23:14:10  profilanswer
 

Je crois que c'est impossible.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°738755
mnlk2
Posté le 18-06-2002 à 23:15:40  profilanswer
 

ne me dit pas ca stp!!!!
 
avec nero j'arrive a les voir mais je ne pe ni les copier sur mon disc dur ni les utiliser!!!!

n°738768
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2002 à 23:20:56  profilanswer
 

En général une erreur sur CDR c'est difficilement récupérable... :/
 
S'il existe une solution à ton prob je ne la connais pas mais ça te fera toujours un up  
 
 [:belgarion_cer]  ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°738774
mnlk2
Posté le 18-06-2002 à 23:22:31  profilanswer
 

merci qd mm  
 
 :cry:

n°738777
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 18-06-2002 à 23:22:54  profilanswer
 

Oui c'est possible. Avec Easy Cd Creator, il y a un utilitaire appelé Session Selector.
 
Il faut savoir (pour imager) que comme on ne peut pas effacer les données sur un CD-R, les sessions sont en fait une nouvelle TOC (l'équivalent de la FAT). Ainsi, une FAT nouvelle remplace la précédente ce qui fait que tu peux dans la nouvelle TOC dire de garder la liaison avec les fichiers de l'ancienne TOC ou ne pas le faire.
 
Ainsi, avec Session selector tu peux choisir de lire une TOC ou une autre, car les fichiers sont tjrs présent, il sont simplement non référencé dans la nouvelle TOC.
 
Sinon, tu peux faire c'est faire c'est dans Nero, Fichier, Nouveau, Continuer un CD multisession et choisir l'avant derniere session plutot que la dernière... et de graver le CD en ajoutant ou non des fichiers. La derniere session étant tjrs celle lue par défaut, elle sera la nouvelle Table d'Allocation.
 
Si ton cd est déjà fermé, il ne te reste plus que la solution de Session Selector..
 
J'espère avoir été assez clair...

n°738780
mnlk2
Posté le 18-06-2002 à 23:25:08  profilanswer
 

je v essayer merci

n°738784
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2002 à 23:27:54  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Oui c'est possible. Avec Easy Cd Creator, il y a un utilitaire appelé Session Selector.
 
Il faut savoir (pour imager) que comme on ne peut pas effacer les données sur un CD-R, les sessions sont en fait une nouvelle TOC (l'équivalent de la FAT). Ainsi, une FAT nouvelle remplace la précédente ce qui fait que tu peux dans la nouvelle TOC dire de garder la liaison avec les fichiers de l'ancienne TOC ou ne pas le faire.
 
Ainsi, avec Session selector tu peux choisir de lire une TOC ou une autre, car les fichiers sont tjrs présent, il sont simplement non référencé dans la nouvelle TOC.
 
Sinon, tu peux faire c'est faire c'est dans Nero, Fichier, Nouveau, Continuer un CD multisession et choisir l'avant derniere session plutot que la dernière... et de graver le CD en ajoutant ou non des fichiers. La derniere session étant tjrs celle lue par défaut, elle sera la nouvelle Table d'Allocation.
 
Si ton cd est déjà fermé, il ne te reste plus que la solution de Session Selector..
 
J'espère avoir été assez clair...  



Je pense que la dernière mono session aura clôturé le CD.
 
Je ne connaissais pas le coup du Session selector (jamais utilisé Easy CD), ça paraît une bonne solution.  :jap:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de gravure avec nero

 

Sujets relatifs
Test vitesse de gravure avec Nero cdspeedGravure qui echoue sous NERO 5.5
Nero Burning Rom et gravure en 1x ??nero et vitesse de gravure
NERO GRAVUREGros Pb de gravure avec Néro !!!! Aidez moi je vous en supplie.
Gravure nero 5.0 + noms de fichiers longs[nero]Probleme gravure d'un .bin
Problème de gravure de SVCD avec Neroprobleme de simulation de gravure avec Nero 5 ?
Plus de sujets relatifs à : pb de gravure avec nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR