Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GRAVEUR YAMAHA CRW2200 ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GRAVEUR YAMAHA CRW2200 ????

n°766549
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 10-07-2002 à 13:05:31  profilanswer
 

il marhce nikel depuis 1 ans ,et la impossible de graver.une erreur suivant "communication failllure" revient assez souvent ,,je crois ke g tout verifier et ca le fait tjs je comprend tjs po g win xp je lai fait avec nero et le truc de windows xp et ca fait pareil neroe dit comunication faillure et wp sarrete.. alors g decider de changer le firewire g mit le dernier mais ca fait tjs pariel (sauf ke la ca va plus vite je crois bref c po ca le pb)alors si kelkun a deja eut ce pb, et la  resolu BEN HELLLLLLLLLLPPPPPPPPP MEEEEEEEEEE

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 13:05:31  profilanswer
 

n°766602
boomboommu​sic
Posté le 10-07-2002 à 13:47:09  profilanswer
 

J'ai deja eu ce probleme sous XP la seul resolutions que j ai trouve etait le formatage mais peut etre qu ici qqu un trouveras une solution plus approprié...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GRAVEUR YAMAHA CRW2200 ????

 

Sujets relatifs
ghost en réseau directement sur graveur[Nero 5.5.7.2]Graveur CRX120E, Veux pas bouffer du 90 min...
Problème d'install d'un graveur liteon 24x10x40xGraveur 24/10/40 qui semble graver qu'en 8x max!!
Avoir des infos sur son graveur...CDRWin 3.8G et graveur Traxdata 16/10/40plus: incompatible ??
Connaitre le firmware de son graveurNero : bloqué sur un graveur
euu c ou k on trouve les drivers pour les graveur sony ??graveur samsung : quel soft ?
Plus de sujets relatifs à : GRAVEUR YAMAHA CRW2200 ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR