Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

graver un iso en mode2/XA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°731570
beber.done​ux01
oui
Posté le 13-06-2002 à 00:53:50  profilanswer

J'ai un fichier au format .iso que je suis sensé graver en mode2/XA. Avec cdrwin, c'est tres simple, seulement il reconnait pas mon graveur. Donc j'aissaye ave néro, mais lui veux pas changer le mode, car quand j'ouvre le fichier .iso, il est d'office en mode1 et ya pas moyen de le changer (dans l'onglet 'image etrangere' toutes les options sont grisées) et c'est pareil avec blindwrite. Donc voilà, si qqun avait une solution a mon probleme ca m'aiderais vraiment beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 00:53:50  profilanswer

n°731771
beber.done​ux01
oui
Posté le 13-06-2002 à 10:21:51  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
où downloader IE6 d'un coup pour graver sur CD ?[Clone CD] C'est pareil faire une image puis la graver et copie de CD?
Peut-on graver une image clonecd avec nero?Comment graver des fichiers avec des noms tres longs sous nero ?
Graver un iso en mode 2352 SANS nero ?Combien de temps pour graver un fichier bin avec cdrwin ?
comment extraire une image bin sur le dd sans la graverencore a propos de fichier BIN:comment graver sans CUE ??
Graver 2 iso sur un seul CD c possible ?graver encarta 2000
Plus de sujets relatifs à : graver un iso en mode2/XA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR