Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  graver un .iso avec Nero ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver un .iso avec Nero ??

n°480236
adesoy
Posté le 15-12-2001 à 20:45:28  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai téléchargé Linux Mandrake 8.1 sous forme de 2 .iso . Quand je les grave avec Nero, il me grave deux CDs avec chacun un énorme fichier de 650 Mo, le .iso en question. Nero comprend pas qu'il faut qu'il décompose les .iso en petits fichiers, pour retrouver la structure originelle du CD.
 
Vous savez comment faire ??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 20:45:28  profilanswer
 

n°480239
_2K_
I killed derrick
Posté le 15-12-2001 à 20:47:09  profilanswer
 

graver image comme option de départ  ;)


---------------
Resolution of Censure
n°480240
corvincent
Posté le 15-12-2001 à 20:47:18  profilanswer
 

Il te faut isoBuster pour pouvoir extraire les fichiers de l'image *.iso
 
ensuite tu pourras graver tout sans problemes avec Nero
 
@+

n°480247
adesoy
Posté le 15-12-2001 à 20:53:40  profilanswer
 

ben, j'ai utilisé Isobuster aussi, et il m'a mis dans une fenetre tous les fichiers de l'iso, mais quand je voulais copier tous ces fichiers dans un répertoire pour le graver ensuite, j'ai pas eu le droit de tout prendre.
 
L'iso contient un gros dossier, et des petits fichiers à la racine. Je n'ai pu extraire que le gros dossier, mais pas les petits fichiers.
Quand je veux installer Linux, j'ai le message : "The CD-Rom don't seem to be a valid Linux CD". Je suppose que c'est du au fait que j'ai pas mis les petits fichiers, mais je sais pas comment les mettre dans mon repertoire.....

n°480296
bjbebert
Posté le 15-12-2001 à 22:03:51  profilanswer
 

Comme le dis _2K_ faut faire fichier->Graver image. Et la il te propose d'ouvrir le fichier iso (ou une autre extension particuliere de Nero, mais ca marche aussi avec les ISO).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  graver un .iso avec Nero ??

 

Sujets relatifs
Pblm pr graver une image NEROGraver facilement un .BIN avec NERO!!!!!!!!!!
Graver un .bin .cue avec nero ?COMMENT GRAVER 1 CD 800Mo/90min avec Nero 5.5.5.1 ?????
comment graver 780 megs sur un cdr de 700 avec nero???aidez moi pour graver plus de 8 dossiers de profondeur avec néro
graver un .bin avec nero...nero et adsl - je peux pas graver en etant connecté :(
Comment graver une image ISO avec Nero ?Plugin pour graver un S-VCD avec Nero?
Plus de sujets relatifs à : graver un .iso avec Nero ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR