| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : grand défis !!!!!! |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 13:49:42 ![]() ![]() |
rosco | Chez moi ca marche en tout cas avec un espace derrière.. |
kaltan1 | je comprends pas la question et la différence |
Tomberry Quand l'appétit va tout va!!! | pour la différence, après l'extention du premier exemple , il y a un espace..
|
louisebrooks | t'as essayé en utilisant le code asci de l'espace je crois que c'est alt+255 sous dos |
misterpinguin |
|
Tomberry Quand l'appétit va tout va!!! | par ftp |
misterpinguin |
|
Tomberry Quand l'appétit va tout va!!! | pour louisebrooks |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 14:03:07 ![]() ![]() |
louisebrooks | moi je dirai même plus, c'est pas réellement un éspace que tu a en fin d'extension mais un caractère invisible.
|
misterpinguin |
|
Tomberry Quand l'appétit va tout va!!! | allez, je suis sur qu'il y a dans l'assemblé un expert en commande dos et qui peut faire apparaitre le caractère caché. |
Latinus truc muche | c'est pas un espace que tu as, mais un caractère qui n'est pas affiché .... essayer de rajouter un espace après ".gif" windows (xp chez moi aussi) le retire automatiquement |
misterpinguin | tu ne peux pas donner l'url d'un fichier ? |
louisebrooks | exactement coucou.gifalt+255 |
misterpinguin | essaie ça : ren coucou.* coucou.gif |
louisebrooks | le mieux c'est de l'isoler dans un répertoire sous dos
|
funkelly | ou éditeur hexa décimale rulez --------------- Funkelly |
louisebrooks |
|
Tomberry Quand l'appétit va tout va!!! | sous dos, qd je fait un dir, mes fichiers apparaissent bien présent et j'ai pu les supprimé en faisant del coucou.* |
ColargoL | tu peut essayer un rename avec le caraterère *
|
Latinus truc muche | si tu fais coucou.gif+alt255
|
Tomberry Quand l'appétit va tout va!!! | sous dos pour l'isoler ds un reptoir c'est comment.
|
Dax | Essaye avec la commande deltree.com, ça devrait fonctionner |
louisebrooks |
|
louisebrooks | copy tonfichier.* tonrépertoire |
Tomberry Quand l'appétit va tout va!!! | ça vient pourtant d'un ftp sous xp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomberry--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dax | tu fais deltree tonfichier en commande dos, ou un drag&drop de ton fichier dur l'icone de deltree, et tu n'as plus qu'a répondre O à la question |
Latinus truc muche | heuu, laisse tomber deltree |
1805 | Tu as essayé de renommer le fichier avec un éditeur hexadecimal sur le disque ? |
louisebrooks |
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
Dax | Là où je bosse, nous avons souvent des fichiers impossible a supprimer et la seul commande qui nous permet d'effacer ces fichier est la commande deltree, fait un test avec et tu verras bien
|
thegti La constipation se soigne ... | deltree doit marcher oui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thegti--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tomberry Quand l'appétit va tout va!!! | mon fichier comporte des mmajuscules et des espaces..sous dos qd je fait le copy il me dit fichier introuvable...
|
Tomberry Quand l'appétit va tout va!!! | j'ai dit une connerie.. le sfichier que j'ai effacé avec les dos, il n'y avait pas d'espace. merci pour le del tree, mais si je pouvais les gardés ça m'arrangerais... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomberry--[/jfdsdjhfuetppo] |
1805 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 1805--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tomberry Quand l'appétit va tout va!!! | ok, j'ai winhex, mais pour la recherche direct, dans l'ongle search je ne peux rein fair.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux aussi tenter d'utiliser des logiciels de renommage en masse type Renamer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c quoi le meilleur firewall grand public ?? | [AUTO-EXCTRATIBLE] msg : " Programme trop grand pour tenir en memoire" |
| Grand merci - Kaltan - | GRAND JEU DU JOUR !!!! TENTEZ VOTRE CHANCE !!!! |
| Graphic trop grand pour l'imprimante sur Excel ! | Grand listing de tous les utilitaires à installer |
| Cherche sur NOISY LE GRAND(93) pour monter un reseau wireless | DOS 6.22 , j'y connais pas grand chose !! |
| juste un truc a savoir sur comsock ! pas grand chose :) | ********** Grand tournoi CS HFR ********** |
| Plus de sujets relatifs à : grand défis !!!!!! | |