Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

GPO en pratique (avec PDC Samba)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2230527
Morningsta​r
Posté le 22-11-2005 à 11:23:40  profilanswer

Salut à tous,

J'ai installé un domaine qui tourne sous Samba 3.0 (Linux Mandrake) et je souhaite maintenant mettre en place un startégie de groupe pour mes users et machines clientes (qui sont toutes W2K). Seulement voilà j'ai plusieurs questions:

1/ C"est quoi le mieux Poledit ou gpedit.msc (je rappel que mes machines sont sous Windows 2000)???

2/ Dans le cas de gpedit.msc où sont rangés les fichiers .adm pour appliquer une stratégie/un modèle machine???
user ???

3/ J'ai entendu dire que lorsqu'on applique une startégie à un groupe de machines ou users on perds les droits d'administration... Comment faire pour empêcher cela ???

Voilà merci de me répondre car après moultes recherches je n'ai tjrs pas de certitudes...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 11:23:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Publier des applications sous Citrix par des GPOGPO sous windows 2000 serveur
sujet pour faire partager des logiciels pratique,utileGPO recycle bin et poste de travail sur bureau
[AD]GPO qui n'apparait pas ds gpresultma GPO ne fonctionne pas (Win 2003 server)
ordre d'execution des elements d'une GPORaccourcis clavier vraiment pratique !
Logiciel pratique pour pochette CDGPO - Cette option éxisterait elle ??
Plus de sujets relatifs à : GPO en pratique (avec PDC Samba)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)