| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GLIDE SOUS XP |
belgarion Emporté par le Nexus | Alors on m a dit que y avait plus de driver glide sous XP |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 17:24:15 ![]() ![]() |
FrCo | et celui qui veut mettre ca carte Voodoo sous WinXP, il fait quoi ??? |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
kaltan1 | avec sa voodoo il installe le driver adéquate que tu trouveras ici
|
belgarion Emporté par le Nexus | non c pas mon pc c diablo qu a etait coder avec les pied
|
n0mad inscrit au XXe siècle | Non, moi ce qui me fait le plus rire, c'est la dissonance cognitive de certains (exemple pris au hasard) qui critiquent à mort Microsoft à chaque fois qu'ils le peuvent mais qui n'ont jamais essayé une SEULE FOIS un autre OS que Windows (normal, ya aucun jeu sur Linux... --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
deluxe :o |
--->
|
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 18:38:52 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | n0mad> y'a encore pas mal de jeux récents qui tirent tres bien parti du glide. deja Diablo2, codé avec les pieds pour le direct3d ( 25fps quand y'a pas d'activité, et 10-15fps quand c'est chargé tu crois que c normal avec ma config?), ensuite les jeux qui exploitent le moteur de UT (deus ex, rune et duke nukem forever, s'il sort un jour, sera de ceux-la).
|
axo | glide c de l'histoire ancienn .....
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2001 à 19:27:01 ![]() De toute façon Win98 et 2000 fonctionnent très bien, c'est pas parce qu'xp sort qu'il faut les mettre à la trappe. [edtdd]--Message édité par Oouncle--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
ricky5 | un des soucis du glide (et pourtant j'adorais ça, ha ma voodoo 1 avec pod ou unreal...) c'est les textures limités au 256x256 qui donne un effet de flou assé desagreable. |
axo | qd je dis que glide est " demodé " c que seul 3DfX les utilisée , comme là ils ont fermé boutique , pourquoi les developeeurs se casseraient le cul pour glide ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un bon petit glide wrapper | Question sur le Glide |
| Emulateur glide pour carte nvidia | win2000 et glide |
| Plus de sujets relatifs à : GLIDE SOUS XP | |