Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

gestionnaire d'acces qui fait *ù$^*$^ùù$

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°758808
NipponKyuK​yu
Posté le 04-07-2002 à 20:56:12  profilanswer

Salut j'ai une amie qui me dit qu'elle peut plus aller sur le net à  cause du gestionnaire d'acces qui est pourtant desactive (elle peut recevoir ces mails par contre)  

Le message original qu'elle recoit c'est:verifiez les parametres du gestionnaire d'acces et assurez vous qu'aucune information ne manque.Dans le menu outils,cliquez sur option internet.Verifiez les parametres du gestionnaire d'acces dans l'onglet contenu.

Mais moi je ne sais pas du tout comment l'aider ... vu que je n'ai pas le pc sous les yeux ....elle a beau avoir reinstaller Internet Explorer sa n'a rien fait ... Comment pourrait elle faire ............. et ne dite pas le mot format elle va criser :D

Merci d'avance !

ps : elle tourne sous win 95 avec un proc qui date pas d'hier ... un 166 je crois

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 20:56:12  profilanswer

n°761057
NipponKyuK​yu
Posté le 06-07-2002 à 15:59:36  profilanswer

:jap:

n°995357
Boris 41
Posté le 24-12-2002 à 10:19:18  profilanswer

meme prob chez des mais sous win 98 jai ai passé une journée compléte et je peut rien faire

sa différe sous le sens quil est activé mais que si je le desactive il se reactive automatiquement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment accorder l'acces au reseau a un utilisateur sous XP ?Wanadoo Webmail -> Erreur 403 Acces refuse. Vous aussi ?
Comment faire!?! (Débloquer l'Acces a certains repertoires)Win XP Pro - Gestionnaire des taches -> GMT.exe
dr watson pb de violation accés erreur application[W2k server] Questions sur l'acces réseau a distance et le routage
Soft pour gérer les priorité d'accès a internetWin XP : pb d'accès utilisateurs après install d'applis
pb acces fichiers (droits) suite install XPQuel fournisseur d'acces ADSL?
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire d'acces qui fait *ù$^*$^ùù$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)