Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C&C generals : Il lag en reseau ( lan ) --> que ce jeu HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C&C generals : Il lag en reseau ( lan ) --> que ce jeu HELP !

n°1116895
piloud
Posté le 04-04-2003 à 18:54:05  profilanswer
 

Voila si je cre une partie seul en escarmouche(pas en rezo ) , il n'y a aucun probleme .
par contre quand j'etais a une lan et que je lancait le jeu pour faire une partie en rezo , lag total .. casiment injouable ..
par contre sur le pc des autres aucun probleme , et ce n'est pas le reseau car j'ai ce probleme qu'avec ce jeu
Par contre , des que je fais capituler .. , je ne joue plus mais je voit encore les autres jouer , la ca ne lag plus du tout c comme en local  
 
ce n'est pas la faute du pc car comme je l'ai dit , quand je suis pas en rezo , il n'y a aucun probleme  
 
ma config :
 
p4@2500
1024 RDRAM
Radeon 9700 pro  
carte reso : Intel(R) PRO/100 M Network Connection
Windows xp  
 
 
 
J'aimerais savoir d'ou vient le probleme et le résoudre

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 18:54:05  profilanswer
 

n°1118067
piloud
Posté le 06-04-2003 à 12:14:14  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C&C generals : Il lag en reseau ( lan ) --> que ce jeu HELP !

 

Sujets relatifs
Reseau partage proteger par mot de passe[XP] Plus de barre des tâches ni d'icônes,HELP !
Montage Lecteur réseau D'un XP Family vers un Win98Un soft pour envoyer des messages en reseau et... [suite...]
Vitesse du reseau en connexion directeLenteur du reseau sous XP :/
Gros Problème HELP !Help : Outlook Express -> j'arrive pas a recup mes mails apres format!
Réseau en USBHelp config Firewall Desktop Mc Afee
Plus de sujets relatifs à : C&C generals : Il lag en reseau ( lan ) --> que ce jeu HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR