Pour résoudre ton pb, g pas LA solution, mais qd même quelques éléments :
1. tu es visiblement en ACPI (configuration automatique ...). c bien car cartes en Plug and Play, et qui peuvent partager le même IRQ (en général le 9, 11, ...).
2. tu ne pourras pas mettre ta carte vidéo sur un autre IRQ à moins de désactiver l'ACPI. Donc à éviter.
3. lorsque pb de ce type, il faut identifier la carte qui ne va pas. tu l'as, c la carte vidéo. Puis je te conseille de te créer une partition pour reconfigurer le tout.
4. dans ta nouvelle partition, tu réinstalle tout et dans l'ordre : windows, le driver de ta carte mère, puis immédiatement, le driver de ta carte qui merde. Elle doit marcher à ce niveau.
2 cas :
5a. ça marche, alors tu continue d'installer tes autres drivers : ta carte fonctionne et personne ne viendra prendre ses rssources
5b. ça ne marche pas. dans ce cas là : tu cherches un driver à jour. Sinon, gros problème : change de carte.
Je pense que tu es dans le cas 5a.
ce qui m'inquiète pour toi, c qu'a priori tu n'as pas grand chose sur ton irq acpi.
Autre info qui ne s'applique pas à toi : l'emplacement choisi pour brancher une carte PCI a son influence! mais tu dois avoir une carte agp !
Enfin, dernière possibilité : désactiver l'acpi : lourd, car perte de petits trucs intéressants, et de plus, réinstaller windows de 0.