Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ FTP ] J'ai un bin's !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ FTP ] J'ai un bin's !

n°307166
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-07-2001 à 23:58:12  profilanswer
 

Bon voilà, sur le FTP de mon site j'ai quelques fichiers et quelques dossiers qui n'ont rien a faire là (soit uploadés par erreur soit apparus comme ça).
 
Mais le bin's c'est que quand j'essaie de les supprimer ça ne marche pas... Avec CuteFTP, je fais "Supprimer" ça me fait l'opération correctement mais à la réactualisation les fichiers sont toujours là. :(
 
Que faire ??
Merci d'avance.
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 23:58:12  profilanswer
 

n°307169
Kyle_Katar​n
Posté le 03-07-2001 à 23:59:34  profilanswer
 

c'est que ton hébergeur a crée les fichiers et ne t'autorise pas à les virer. (ça me le faisait sur hypermart avec les fichiers de stats)

n°307174
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-07-2001 à 00:07:24  profilanswer
 

Oui la plupart des dossiers apparement c'est l'hébergeur qui les a crée. Néanmoins, il y a un dossier et un fichier que j'ai moi même uploadé mais impossible de les supprimer.
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”
n°307746
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-07-2001 à 23:49:12  profilanswer
 

UP les mecs !
C'est chiant de voir ces putains de fichiers sans pouvoir en faire quelque chose. :(


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ FTP ] J'ai un bin's !

 

Sujets relatifs
Partage FTP ?????§!!!!!!!!!Repertoire virtuel a partir d'un site FTP, ca vous parle ?
Site FTP sous win2k Server ==> Help !pbl FTP assez URGENT !!!
FTP: G6FTP ou comment partager des lecteurs réseaux ???Serveur FTP, IP, NAt, prb de connexion ...
[FTP] Besoin d'un testeur sérieux![sécurité] Serveur FTP IIS sous W2k Pro
TRANSFER FTP et Wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : [ FTP ] J'ai un bin's !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR