Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP serveur sur port 8080 et firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP serveur sur port 8080 et firewall

n°1321764
Big-Foot
Posté le 21-10-2003 à 19:36:42  profilanswer
 

hello,
 
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon serveur FTP sur le port 8080 car mon firewall le bloque, j'utilise Norton InternetSecurity.
Je pense que je peut regler mon firewall, mais je voudrai savoir pourquoi est ce qu'il bloque ce port, est-ce que c'est dangeureux de le debloquer ?
 
 
(Je veut le port 8080 pour y acceder depuis un lieu ou les ftp sont bloqués. Il me semble que le port 8080 est utilisé par le proxy pour le http, est-ce juste ? Est ce que je pourrais acceder de cette facon a mon ftp ??)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 19:36:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP serveur sur port 8080 et firewall

 

Sujets relatifs
[help] konfiguration Netgear RP614 et free-box fonction firewall Accès FTP pour MàJ site Web
Différence entre un firewall et un routeurIl s'est passé un truc bizarre sur mon serveur ftp
Leech FTPPartage de connec sous 2k comment ouvrir un port ?
Ou trouver un bon guide pour créer un server FTP et WEB?serveur ftp sous xp pro avec modem router dsl 604+
Cherche coloc pour serveur dédié !Problème mot de passe Windows 98 - Serveur Win2k
Plus de sujets relatifs à : FTP serveur sur port 8080 et firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR