Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb serveur FTP+routeur D-Link 504T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb serveur FTP+routeur D-Link 504T

n°1824877
Ben-o
Posté le 30-11-2004 à 15:30:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille pour une agence immobilière et j'avais l'intention de créer un site extranet afin de partager des ressources entre nos 5 agences.
J'ai finalement abandonné cette solution pour me tourner vers la création d'un serveur FTP, ce qui me paraît plus adapté vu qu'il ne s'agît que du partage de fichiers publisher destinés à l'impression.
 
Voici la structure informatique des agences:
 
Agence principale: @ip fixe
                   Modem routeur D-Link 504T
                   Switch 16 ports
                   serveur de fichiers --> Win2003
                   serveur web --> Win2000 serveur + serveur apache + TYPsoft FTP serveur
                   9 postes clients --> Win XP Pro / Win 98se
 
Autres agences:    poste unique dans chaque agence + connexion adsl.
 
Voilà mes pb:
 
J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter au serveur depuis une machine du réseau local ou depuis une machine extérieure:
 
http://www.pourlanouvelle.org/Images/Ixus/erreur_ftp.jpg
 
Puis-je tester mon accès ftp à partir d'un poste client situé dans l'agence principale? ce qui faciliterai grandement ma tâche.
 
Dans l'onglet port fowarding de l'utilitaire de config du routeur, j'ai créé pour le serveur web une regle FTP qui libère le port 21. Faut-il faire autre chose? car visiblement il s'aâgit d'un pb à ce niveau.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 15:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb serveur FTP+routeur D-Link 504T

 

Sujets relatifs
Ftp Expert 3 et Reprise de téléchargementFTP symantec
[profil] Windows 2000 serveurEn routeur/modem ADSL-WIFI 8 ports ethernet vous conseilleriez quoi ?
Connexion impossible sur serveur FTPComment utiliser le service ftp de windows ?
Je peux relier mon switch à un modem/routeur/switch ?Routeur : firmware
Plus de sujets relatifs à : Pb serveur FTP+routeur D-Link 504T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR