|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : espace FTP de Club-Internet |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:37:35 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Message édité par LaMoR le 05-08-2002 à 16:52:46 --------------- Garage GT5 |
pascal75 | C'est pas si ils veulent, c'est dans le contrat, c'est même pour ça que je suis chez eux.
--------------- |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Message édité par LaMoR le 05-08-2002 à 17:07:45 --------------- Garage GT5 |
pascal75 |
--------------- |
dd54fr | Tsss, j'ai bien 3x100 Mo chez free, et alors... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | LaMoR je comprend po ton taisonnement il est en droit de ce plaindre il a payer pour un service qu on lui donne po...
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 01:32:29 |
littleboboy |
|
ritchi92 | peut-être que le gestionnaire ou le responsable qui attribue cet espace est en vacances
|
Message édité par LaMoR le 06-08-2002 à 09:20:55 --------------- Garage GT5 |
pascal75 |
--------------- |
Message édité par LaMoR le 06-08-2002 à 13:09:38 --------------- Garage GT5 |
littleboboy |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah en fait ce qui m enerve c que CI ne fait rien et n explique rien a son client.....
|
pascal75 | Littleboboy > Merci du lien. Quant au contenu de mon site, y'a vraiment rien de répréhensible, ils n'ont strictement rien à me reprocher, ce sont des extraits de mes vidéos persos et ça prend de la place ! Le pb n'est pas en rapport avec le contenu du site, mais avec sa taille (enfin je suppose) et la possibilité que je continue d'uploader des fichiers puisqu'ils annoncent un espace illimité (voir ton lien).
--------------- |
Gardien | Lamor : quand on a tort on l'admet, on s'excuse et on engueule pas les gens qui ont raisons. Si tu es pas capable de le comprendre tu n'as rien a faire sur un forum.
|
Message édité par LaMoR le 06-08-2002 à 16:23:39 --------------- Garage GT5 |
Gardien | autant pour moi la prochaine fois je demanderais la permission avant de poster ... |
--------------- Garage GT5 |
Gardien | C'est pourtant pas compliqué, un forum par définition c'est publique, tu dois t'attendre à ce que les gens réagissent à ce que tu écris. Je me trompe ? |
mandrax | franchement vous croyez que club internet se prend la tete pour vos ftp ???? ils n'en ont rien a battre, si vous saviez qui decide de l'espace ftp vous vous foutriez de moi |
Pnar | bon, de toutes façons, qd une grosse boîte ne respecte pas ses contrats face à un pti particulier, la moindre des choses c kon se serre les coudes, sinon on a aucune chance
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
jwar | y'a vraiment des baffes qui se perde , m'enfin c'est dans son contrat comme le mien , qui stipule que j'ai droit a 500 Mo (pack ADSL) ben ils ont tout simplement couper mon FTP , sans rien dire ,sans pour autant arreter de m'envoyer leur poub a la con pour promouvoir leur offre
|
pascal75 | Bon, apparemment je suis pas le seul à avoir des difficulés avec les espaces FTP de Club-Internet, soi-disant "illimités".
--------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | lol c peut etre trop bo ossi si tous le monde demqnde ces 50 meg CI ne pourqs pqs tenir...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais bon pendant ce temps la prend un compt chez free c deja sa |
pascal75 | Mais si, te fais pas de souci pour CI, ils peuvent bien tenir, et s'ils peuvent pas ça s'appelle une rupture de contrat. Mais mon souci c'est pas de leur mettre un procès au cul comme avait compris l'autre zigoto, mais de leur faire respecter leur parole. Ca me ferait chier d'ouvrir un compte chez Free, et puis mon site est sur CI.
--------------- |
pascal75 | Ils viennent de me permettre de nouveau d'uploader, sans m'en avertir par un message, rien. C'est nul cette attitude. --------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | CI POWA |
pascal75 | On va mettre ça sur le compte des vacances... --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
droit en ecriture surt Ftp, sous w2k on fait comment ???? | serveur FTP à partir d'un ordi connecté sur internet en reseau |
logiciel qui teste les canaux ouvert avec une connection internet? | Partage de connection internet par le reseau local entre 98 et Xp |
FTP NUMERICABLE | partage de connection internet desactivée (win98) |
[FTP] Pb ident derriere routeur !!!!!!! | double acces internet sur 1 pc possible ? |
Plus de sujets relatifs à : espace FTP de Club-Internet |