Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FT n'a toujours pas cablé ma ligne ADSL!!! Mais qu'est-ce qu'il foute?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FT n'a toujours pas cablé ma ligne ADSL!!! Mais qu'est-ce qu'il foute?

n°1047017
jsp
Posté le 03-02-2003 à 16:14:25  profilanswer
 

Je suis en train de m'abonné a FreeADSL. Et apres avoir attendu 1 moi et demi que FT accuse reception de la demande de cablage de ligne, ca fait maintenent 15 jours que le cablage est en cours. Ce qui fait au total plus de deux moi deja.
 
FT a accusé reception de la demande de cablage de ma ligne le 15/01/2003. Ca fait maintenent 15 jours que j'attend avec mon modem tout neuf dans les mains que la ligne soit cablé!!!
 
FT commence a m'énervé, je commence a croire qu'ils privilégient leur demande mamadou, et laisse les autre (en particulier Free) au fond des tirroires!!!
 
Ou est le bureau des réclamation SVP???
Ya pas un n° ou appelle FT pour qu'il se bouge le cul???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 16:14:25  profilanswer
 

n°1047021
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-02-2003 à 16:17:57  profilanswer
 

:heink: si t'es le premier du coin avec l'adsl c normal que t'essuies les plâtres


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1047516
jsp
Posté le 04-02-2003 à 00:45:53  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FT n'a toujours pas cablé ma ligne ADSL!!! Mais qu'est-ce qu'il foute?

 

Sujets relatifs
pb avec adsl autonnectmon Reseau est devenu incomprehensible! (2PC + ADSL)
Je peut couper ma ligne FT si je prend l'offre degroupé 1024 de 9vitesse de l'adsl ki arrache
Comment connaitre son IP avec un partage de connection au cable ???telechargement adsl
free adsl 30?/mois 512k ou 1024k?Installe une 2eme ligne FT
recherche un FAI pour connection sans ligne téléphonique 
Plus de sujets relatifs à : FT n'a toujours pas cablé ma ligne ADSL!!! Mais qu'est-ce qu'il foute?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR