Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [frontpage]insérer un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[frontpage]insérer un formulaire

n°242117
Sinan
Posté le 28-03-2001 à 15:14:16  profilanswer
 

Je ne parviens pas à établir un formulaire de vote sur mon site web.
Je veux que mes visiteurs votent ! mais apres avoir rentré tout les choix dans le menu déroulant, je ne parviens pas à trouver comment faire la validation. Et comment faire en sorte que le vote soit directement pris en compte pour que le classement change instantanément.
merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 15:14:16  profilanswer
 

n°242334
Sinan
Posté le 28-03-2001 à 21:11:53  profilanswer
 

outch ! 2 clics sur mon post !
up!

n°242390
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-03-2001 à 23:02:24  profilanswer
 

Normalement, tu ne peux pas créer un système de vote uniquement avec un simple formulaire. Pour cela, tu dois utiliser le CGI ou le PHP (?)...
Euh, détrompez-moi si je me goure.
 
Tu peux aller sur www.sondage-gratuit.com pour en installer un, ou bien télécharger le script CGI depuis www.allhtml.com (mais là, c'est toi qui l'installes sur ton serveur CGI et c'est chiant)...
 
Voilà, a+


---------------
“I'll thank you very much.”
n°242391
Sinan
Posté le 28-03-2001 à 23:02:46  profilanswer
 

j'insiste une derniere fois :(

n°242408
Sinan
Posté le 28-03-2001 à 23:18:09  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Normalement, tu ne peux pas créer un système de vote uniquement avec un simple formulaire. Pour cela, tu dois utiliser le CGI ou le PHP (?)...
Euh, détrompez-moi si je me goure.
 
Tu peux aller sur www.sondage-gratuit.com pour en installer un, ou bien télécharger le script CGI depuis www.allhtml.com (mais là, c'est toi qui l'installes sur ton serveur CGI et c'est chiant)...
 
Voilà, a+




 
 
merci pinzo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [frontpage]insérer un formulaire

 

Sujets relatifs
editeur frontpagego live 5 dreamweaver 4 ou frontpage 2000
[frontpage]J'arrive pas à publier mon Site !Comment faire un formulaire???
Besoin de votre aide pour faire un formulaire!!Insérer une ligne dans AJOUT DE PROGRAMMES
Comment insérer une image dans un message au forum???cherche plu-in apache frontpage ...
commenéviter d'insérer le CD de W98SE à l a moindre install de driverFrontPage & le clavier !!
Plus de sujets relatifs à : [frontpage]insérer un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR