Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Frontpage 2002 + droits utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frontpage 2002 + droits utilisateur

n°608732
sysman
I Am Mine
Posté le 18-03-2002 à 09:58:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Est-il possible sous FP2002 de limiter l'accès à certaine partie d'un site en se fiant au droits utilisateurs standard du réseau ??  :??:  :??:  
 
Concrétement, sur un intranet, je dois créer une section accessible UNIQUEMENT par le service informatique, et je voudrais développer ca de telle sorte que les gens qui ont les droits "Domain Admins" puissent y entrer et pas les autres.. :heink:  
 
 
Faisable ? Possible ? Imaginable ?  :bounce:  
 
Merci d'avance !


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 09:58:45  profilanswer
 

n°608756
krolours1
Posté le 18-03-2002 à 10:23:34  profilanswer
 

SysMan a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
Est-il possible sous FP2002 de limiter l'accès à certaine partie d'un site en se fiant au droits utilisateurs standard du réseau ??  :??:  :??:  
 
Concrétement, sur un intranet, je dois créer une section accessible UNIQUEMENT par le service informatique, et je voudrais développer ca de telle sorte que les gens qui ont les droits "Domain Admins" puissent y entrer et pas les autres.. :heink:  
 
 
Faisable ? Possible ? Imaginable ?  :bounce:  
 
Merci d'avance !  




 
Voui c tout à fait faisable meme sans frontpage (d'ailleurs je recommande pas fp pour gérer les perms, il fout un sacré bordel dans les droits nt).
Il faut que le serveur web fasse partie du domaine ou sont authentifiés les utilisateurs évidemment

n°608765
sysman
I Am Mine
Posté le 18-03-2002 à 10:29:53  profilanswer
 

ah donc tu modifies juste les permissions sur les répertoires... comme pour un répertoire standard... ouais c'est logique en fait... chui con  :gun:


---------------
"If you are going through hell, keep going..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Frontpage 2002 + droits utilisateur

 

Sujets relatifs
Icq 2002 : venez en parlerMoney 2002 et telechargement des opreation Bancaire ????
[Windows9x] - Un utilisateur est connecté ... comment virer ce msg ?.swi 2 frontpage
PC MARK 2002[W2K] créer un utilisateur - erreur netplwiz.dll
transferer tous les comptes utilisateur sur un autre serveur ???probeme avec outLook 2002 !!!!!! help me !!
Problème Ghost 2002 C:(fat32) D:(NTFS) et Win XPattribution d imprimante a des utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Frontpage 2002 + droits utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR