Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fréquence de rafraichissment ---->

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fréquence de rafraichissment ---->

n°411627
trouble
Posté le 20-10-2001 à 20:19:09  profilanswer
 

Voila j'ai un IIYAMA 17" avec la nouvelle carte Gforce2 TI.
Sous Win98 y'a pas de probleme.
Mais sous win 2000 quand je suis a la résolution 1024*767 le moniteur est a 100 Hz (fréquence max pour cette résolution).
Mais quand je monte ou descend en résolution la fréquence sélectionnnner n'est pas celle OPTIMAL dans déformation de l'"cran. (il n'y a rien pour définir la fréquence de rafraichissement sous WIN2000 en optimal ??)
 
Quelqu'un aurait une soluce ou un prog qui gere le taux de rafraichissement en fonction de la résolution.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 20:19:09  profilanswer
 

n°411634
fredx
Posté le 20-10-2001 à 20:27:42  profilanswer
 

nvfix  
petit utilitaire qui fonctionne super bien pour les cartes nvidia
 
ou,pour ça tu cherche
 :hello:

n°411638
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-10-2001 à 23:16:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fréquence de rafraichissment ---->

 

Sujets relatifs
Prob frequence verticale sous Win Xp Pro ?speed touch et athlon: frequence a choisir
g XP en US...ou verif la frequence de rafraichissement???Fréquence de raffraichissement et win XP
comment forcer le moniteur a changer de frequence sous win98seBridage en fréquence du PIII
Regler la frequence de mon ecran !Fréquence de rafraichissement, WinXP, les jeux.....
Fréquence de rafraichissement basse dans les jeux sous win2KFrequence du pointeur de souris
Plus de sujets relatifs à : Fréquence de rafraichissment ---->


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR