Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freeze Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze Outlook Express

n°440432
telzz
Posté le 12-11-2001 à 12:20:39  profilanswer
 

Hello, en effet, depuis que j'ai voulu desinstall Mc Afee Virus Scan pour installer Norton, outlook express met un temps fou a demarrer ( environ 4 minutes ), meme chose pour ecrire un message, la fenetre met 4 minutes avant d'apparaitre.
 
Avant meme d'installer Norton, car j'ai rencontré quelques problemes avec les mises a jour Mc Afee.
 
Je ne sais pas si ca peut etre du au fait que je n'ai pas totalement desinstall Mc Afee. En effet, lorsque je lance le Uninstall, ca se bloque en disant qu'il manque un fichier & maintenant, qd je fais panneaux de config j'ai un message d'erreur concernant Mc Afee qui me dit qu'il me manque une des bibliothèque necessaire a l'execution du programme ( Avsmcpa.dll ).
 
Si vous avez une solution, plz aidez moi.
J'ai essayé de reinstall IE + outlook mais ca n'a rien changé :(

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 12:20:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freeze Outlook Express

 

Sujets relatifs
Lettres transformé sous outlookpartage des contacts sous outlook 2000
>>>>ALTIRIS eXpress, vous connaissez??Viendez-svp!!!!!Configuration de outloock express en réseau ?
Message en piece jointe dans Outlook ! Comment le désactiver ???Outlook XP
Comment re-installer (ou reparer) Outlook express ss winXP ?Transfert mails outlook 2000 vers un machine windows 2000+outlook XP
Plus de sujets relatifs à : Freeze Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR