Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freeze pc dûe à la connexion WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze pc dûe à la connexion WiFi

n°1633742
onejos
Posté le 07-07-2004 à 17:21:52  profilanswer
 

Salut,
Je possède une carte pci peabird 108Mbps sur le pc et la meme en pcmcia sur mon portable.
Le Pc est équipé d'une MSI KT4V mis a jour.
Lorsque j'active la connexion wif entre les 2 ordi je peux l'utiliser quelques minutes impec et au bout d'un moment et pouf c'est le freeze du PC qui partage la connexion internet club 512.
Avec le freeze c reboot oblige .... je ne peux donc pas rester connecter plus de 5 à 10 min selon les fois.
Les 2 ordi sont sous win XP SP1 un pro et un family parfaitement mis a jour sur windaubeUpdate.
Les drivers des cartes wifi était avec mais ils n'existent pas sur le site officiel de peabird, donc pas de mise a jour...
J'ai recherché et trouver beaucoup de topic a ce sujet mais tous on réussi a régler cela avec un windows update et/ou une mise a jours des drivers de la carte mère, ce qui n'a pas marché chez moi...
Si quelqu'un a une idée....

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 17:21:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freeze pc dûe à la connexion WiFi

 

Sujets relatifs
Free débloque les fonctions Wifi et routeur de sa freebox !Connexion automatique non désirée
WiFi sur des longues distances (4-5 kms) - Quels sont vos debits?Connexion Freebox
[WiFi]Mettre 2 machines en réseaux (ad-hoc)[Wifi] Dès que le client est Off, la connexion adsl tombe
réseau wifi et partage de connection internetConnexion internet
[WIFI] Internet ne marche que quelques minutes... 
Plus de sujets relatifs à : Freeze pc dûe à la connexion WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR