Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Freeze, avec autre config

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°365015
Founin
Posté le 06-09-2001 à 15:28:57  profilanswer

Salut,

On a parlé beaucoup de freeze avec des configs KT7+Geforce+SB et les différentes solutions proposées. Et ces freezes se manifestaient sous les applications 3D.

Pour ma part, j'ai un KT7A et un SB 128, mais un Kyro 2 (sous win2K, mais c'était pareil sous Win Me) et les freezes se manifestent autant quand je lance half-life (n'a jamais planté pendant) que quand je grave un cd. C'est là que ça devient chiant.

HL ne plante jamais quand je le lance au 1er démarrage du pc mais à la 2e ou 3e fois, je suis bon pour le reboot. Et de toute facon, apres le reboot, ça re-plante, pour changer...

J'ai les derniers drivers de VIA et Kyro avec les drivers SB de win 2K, je sais plus quoi faire, j'ai meme essayé le formatage... Rien n'y fait. Un problème hardware p-e ? Conflit IRQ au autre ? J'en sais rien...

Need help là !

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 15:28:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
urgent config win98cherche soft pour faire tourner une config à fond (test de stabilité)
Ma connexion Adsl se freezeConfig minimum pour win2k
j'y gagne quoi a passer à la sp2 avec ma config?possesseurs de Bewan, quelles sont vos config sur plaque ECI ?
[NOOS / EDONKEY2000] config du proxy!!!! aide, c koi le proxy de NOOS?Bp config Windows, je trouve pas
ma config allergique à Winroutequelle config pour un serveur securise?????????
Plus de sujets relatifs à : Freeze, avec autre config

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR