Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un freeware pour capture d'ecran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un freeware pour capture d'ecran?

n°590981
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-03-2002 à 21:18:35  profilanswer
 

avec lequel je puisse suavegarder la capture en jpeg ou gif et capturer la totalité ou seulement un bout de l'ecran
merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 21:18:35  profilanswer
 

n°590992
Tilys
Heartbreaker
Posté le 05-03-2002 à 21:24:28  profilanswer
 

snag-it y doit faire ça y me semble. Sinon imprécran ça marche aussi et coller dans psp ou paint


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°591008
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-03-2002 à 21:39:38  profilanswer
 

capture en JPEG ça pue ; PNG rulez :sol:  
 
(ça c'est du post argumenté :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°591024
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-03-2002 à 21:49:05  profilanswer
 

Tilys a écrit a écrit :

snag-it y doit faire ça y me semble. Sinon imprécran ça marche aussi et coller dans psp ou paint  




 
c'est justement pour eviter d'avoir a ouvrir toshop pour convertire a chaque fois que je fais une capture...je vais regarder snagit....si ya d'autre idées chuis preneur!
 
antp >  :fuck:

n°591026
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-03-2002 à 21:50:28  profilanswer
 

snagit est payant! je cherche un freeware

n°591036
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-03-2002 à 21:55:19  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
antp >  :fuck:  




 
moi je dis ça pour que tes captures prennent moins de place et n'aient pas une image degueux :sarcastic:
 
cf. http://users.swing.be/ant/PNG/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°591048
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-03-2002 à 22:00:56  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
moi je dis ça pour que tes captures prennent moins de place et n'aient pas une image degueux :sarcastic:
 
cf. http://users.swing.be/ant/PNG/  




 
j'ai parcouru vite fait, faudra que je lise.....mais je trouve ça un peu zarb: j'ai déjà fait des essais de compression jpeg et png, et je ne trouve pas que la qualité soir bien meilleur, et quand a la différence de poids, elle se joue a très peu!
Faut que je refasse les test et je les posterai dans le forum graphism (ce qui a déjà été fait pour une image de page d'accueil un peu lourde que j'avais)
T'as pas un nom de freeware pour faire des caprures d'ecran en jpeg et en png???  [:frenzy]

n°591054
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-03-2002 à 22:04:10  profilanswer
 

bhen je vois pas comment il pourrait ne pas y avoir de différence de qualité, vu que le JPEG c'est une compression avec perte et le PNG/GIF une compression sans perte (sauf que le GIF reduit a 25 couleurs)...
 
pour les captures, perso j'utilise Paint Shop Pro, je vois pas trop ce dont on a besoin de plus...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°591073
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-03-2002 à 22:20:02  profilanswer
 

beh d'un soft resident qui permet d'eviter d'ouvrir des gros soft bien lourd comme toshop

n°591080
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-03-2002 à 22:24:30  profilanswer
 

bah y a MS Photo Editor inclus dans MS Office qui est léger


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un freeware pour capture d'ecran?

 

Sujets relatifs
recherche "port LPR" pour win 98 freeware (equivalent ACITS LPR )écran bleu sous kazaa et adsl USB speed touch
ya des client ftp en total freeware pour win?[Win2k] fenetre qui souvre directement en plein ecran
Comment on change l'écran de démarrage de Windows XP ?Comment changer l'écran de démarrage sous XP ?
Affichage écran ATI pour site ???Hotkeys (freeware) disponible ici
LOGICIEL GRAVURE FREEWARE ??Bureau virtuel sous win XP, fond d ecran qui disparait ?
Plus de sujets relatifs à : un freeware pour capture d'ecran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR