Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox wifi et soulseek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox wifi et soulseek

n°2294938
LeLeZaRdRo​i
Posté le 17-01-2006 à 03:46:27  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Voilà j'ai bien utilisé la fonction recherché, passé un moment sur d'autres sujets mais n'ai pas trouvé ma réponse.  
 
J'ai une question toute simple et qui a déjà due être posée mille fois mais bon.  
Voilà depuis un moment j'ai une freebox, et je télécharge sur l'oiseau bleu (slsk) très bien, mais depuis peu j'ai installé (enfin je me suis fait installé) une carte wifi, et depuis évidament, soulseek deconne, enfin il ne deconne pas mais mon tôt de recherche est absolument ridicule. J'ai cru compreur que c'était à cause du firewall qu'installe le wifi qui m'empechait d'avoir accès à la totalité du reseau, ou alors il s'agit des ports ...?  
 
Je voudrais juste pouvoir utiliser soulseek correctement, est ce que vous savez comment je peux le configurer pour desactivé les trucs qui me gène.  
 
D'avance merci beaucoup    

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 03:46:27  profilanswer
 

n°2294940
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-01-2006 à 04:16:08  profilanswer
 

t'as fait des recherches mais t'as pas lu la charte
 

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox wifi et soulseek

 

Sujets relatifs
Pb Free wifi b et gpb wifi avec livebox
freebox n'affiche pas l'heureBesoin d'aide: choix d'un routeur Wifi "PRO"
Perte de connexion WifiNumericable compatible avec wifi ?
Vos avis sur cette carte Wifi US Robotics.Partitionner le débit d'une freebox?
Quelle clef usb Wifi d'apres vous ?? 
Plus de sujets relatifs à : Freebox wifi et soulseek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR