Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox V5 et fonction routeur qui bloc les ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox V5 et fonction routeur qui bloc les ports

n°2534977
fleemax
Posté le 03-10-2006 à 16:08:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis un certain temps je commence à m'agacer serieusement avec la fonction routeur de ma freebox V5 qui me bloc tous les ports.
En désactivant la fonction routeur plus aucun probleme, mais je ne suis plus sur une adresse privée mais une adresse public. Ce qui est génant.
 
J'ai pensé éventuellement à branché sur ma freebox un vieux D-Link DI604 mais j'aimerais gardé la fonction wifi intégré au réseau.
 
Donc je voudrais avoir votre avie sur une solution à envisager pour un réseau avec une bonne sécurité, tout en continuant de gardé la fonction wifi de la freebox.
 
PS : si vous utilisé un équipement qui remplace completement la freebox, j'aimerais que vous dite quel équipement vous avez.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 16:08:25  profilanswer
 

n°2534990
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 03-10-2006 à 16:19:35  profilanswer
 

cf TR free & freebox


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox V5 et fonction routeur qui bloc les ports

 

Sujets relatifs
VNC, fonction Add clientinterconnexion entre freebox ; routeur wi fi et pc
bloc de fichiers non deplacables !!Pb de débit avec un routeur Wifi Bewan
Configurer réseau avec PS2 dérriere un PC branché sur Freebox routeurAOLBOX + routeur Wi-Fi?
Limiter une connection Freebox aux seules adresses MAC spécifiéesPas de synchro avec mon modem/routeur micradigital
Plus de sujets relatifs à : Freebox V5 et fonction routeur qui bloc les ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR